Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Moi, je parle jamais d"asperges" !
Andouilles!!
Les asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.
Claude a écrit :Les asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.
Olé....
Claude a écrit :Les asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.
Je reste dans le contexte cuisine,on peut donc en parler et les manger par la suite....mais pour le sexe c'est pareil,imagine: Hum,mon chéri j'aime voir ton sexe dressé et le gland perlé de précum tes phéromones arrivent jusqu'à moi et m'exitent à mort j'ai l'estomac qui se nous la salive qui me manque un trouble profond me traverse,cessons de nous regarder et passons à l'acte,je vais parcourir ta verge en partant de tes bourses pleines et remonter jusqu'au méat............hum,c'est parti,gloups! gloups...........Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrslok slok slach slach screugneugneu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu devrais arrêter d'en manger car chez toi, les effets secondaires sont "curieux" !
la sup a écrit :Tu devrais arrêter d'en manger car chez toi, les effets secondaires sont "curieux" !
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand on me cherche,on me trouve...
Je ne parlais que de cuisine. Les sauvages sont exquises, les vertes goûteuses mais les blanches à large tige et pointe violette sont mes préférées.
Dernière modification par Claude (10/05/2013 10:43:19)
Claude a écrit :Je ne parlais que de cuisine. Les sauvages sont exquises, les vertes goûteuses mais les blanches à large tige et pointe violette sont mes préférées.
Et voilà, depuis qu'on a un président "normal", dès qu'un mec "normal" parle de choses "normales", ça part en kouyes
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Je ne parlais que de cuisine. Les sauvages sont exquises, les vertes goûteuses mais les blanches à large tige et pointe violette sont mes préférées.
Et voilà, depuis qu'on a un président "normal", dès qu'un mec "normal" parle de choses "normales", ça part en kouyes
Il n'y a que Perdiac pour avoir l'asperge mal placée !
Mais quand même allez le voir ce film ça vaut le coup
Claude a écrit :Mais quand même allez le voir ce film ça vaut le coup
Belle tentative de recentrage.....sera-t-elle suivie?
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Mais quand même allez le voir ce film ça vaut le coup
Cela fait belle lurette que le coup de pied de recentrage n'existe plus.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Mais quand même allez le voir ce film ça vaut le coup
Cela fait belle lurette que le coup de pied de recentrage n'existe plus.
Le recentrage eût été de parler de Mississipipi.