Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis pilier,droit,gouche international Romaine 125kg, 1m88 cherche club federal contact par mail pur cv pro. florut_patricia@yahoo.com Merci
Bonjour, club belge, niv fed 2, ambitieux, propose logement, cdi, primes, cdi, qualité de vie, fiscalité intéressante, partenariat actif avec club prod2, championnant dur, coupe d'europe NSC, encadrement qualifié, envoye moi stp cv sportif, videos et references à hugdispas@gmail.com, ou hugdispas@yahoo.fr entraînement en français et anglais, nous conservons 4 kiwis, 2 anglais et 1 géeorgien pour saison a venir. Je cherche a muscler mon 5 de devant, donc si tu connais pilars rugueux ou très rugueux, + 8 + 15 tu leur demande de me contacter. Reprise des entrainements le 01/07, je suis sur face book: Hugues Dispas. Le club organise le Flanders 10's. Merci, Hugues Dispas