Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

club cherche joueur/entraineur

club italien cherche joueur (poste 9) entraineur pour la saison à venir merci de me contacter en mp

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

vraiment je confirme, la priorité est un joueur/ entraineur, expérimenté, leader de jeu (9)

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

en Italie, conditions interessantes !!!!

bonjour je suis entraineur Français avec BE et préparateur physique vous etes quel club merci mes amitiés rugbystiques christian

bonjour je voulait savoir quel club,quel niveaux je suis talonneur lanceur polyvalent car tres technique dispo dessuite

je confirme la recherche d'un 9/entraineur en priorité, si intéressé contact en MP

up

Annonces Rugby