Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MERCI L'IRLANDE

Apres la non suspension de O'Connell !! juste pour un petit coup de latte dans la tronche d'un mec(sortie sur civiere KO) voila qu'il non pas la meme lecture du reglement et refuse a Delany, l'ouvreur de l'ASM le droit de jouer la 1/2 finale !! un match qui s'annonce sous les meilleur hospice..... roll sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

et le gros Goze ne dit encore rien, une belle truffe ce gugusse, en tant que président de la ligue pro il me semble que son premier rôle c'est de faire respecter les droits des clubs Français et bien non lui et le Camoudugenou il n'y a que leurs place en tête de table pour le banquet et bien sur l'arrivage régulier de cigares (qu'ils ont de très développé) et de cognacs, ils me dégoutent ces mecs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

la coupe d'europe et la ligue celtes ne sont pas gérer par les m^mes instances wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

la coupe d'europe et la ligue celtes ne sont pas gérer par les m^mes instances wink

peut être mais le championnat de France non plus, mais ça n'empêche pas la ligue de top14 de suspendre des joueurs en sachant qu'ils seront AUSSI suspendus en coupe d'Europe et en EDF.

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

peut être mais le championnat de France non plus, mais ça n'empêche pas la ligue de top14 de suspendre des joueurs en sachant qu'ils seront AUSSI suspendus en coupe d'Europe et en EDF.

maintenant on saura quoi faire wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

maintenant on saura quoi faire wink

mais nos gras dirigeants ne feront rien comme d'hab, ils n'ont pas les corones pour faire face aux celtes qui dirigent à leur guise le board. Et pourtant on a 2 Français LAPASSET (un politik) à la tête du rugby international plus l'autre gugusse (j'ai oublié son nom) à la tête de la coupe d'Europe et bien ces deux limaces ne font et ne feront JAMAIS rien. Le fric toujours le fric.

Dernière modification par Pont-Vert (24/04/2013 20:44:37)

bruno1 a écrit :

Et cela empeche les magouilles entre gens de bonne famille ? mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Et cela empeche les magouilles entre gens de bonne famille ? mad

Si les magouilles auront du mal à être prouvées, l'équité en prend par contre un sacré coup. Ou est-ce une parano' galopante ....:/

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Je crois que le Scud va être en mission ce soir !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps