Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien tes Bougies Prends bien soin de toi
Dernière modification par cracks (07/07/2013 11:32:47)
Combien déjà ??? 97 !!! Félicitation, tu les fais pas ! Bon anniversaire !!!
Bon anniversaire et j'espère t'offrir une victoire en Belascain..... de Montmélian bien sur! Avril c'est un mois de naissance excellent, je t'ai devancé de peu.
Bon anniversaire Henri XXIII Pape de LaSeyne et Prince de Storti.
Ravachol a écrit :Bon anniversaire voyou de Seyniste La collecte des fonds pour ton cadeau a marché du feu de Dieu, il est là : Bises à Germaine
Oh piting, avec ça, tu peux gagner la demi-finale de top chef....... Bon annif
MERDE je ME SUIS PLANTE D'UN MOIS C'est le prochain Désolé !!!!! Le temps passe tellement vite ! Pfffffffffff Olivier tu peux le supprimer ??? Merci
T'es chié toi!! supprimer Gambi §§ Pfffffffffffffffffffffffff
aiguille a écrit :perdiac a écrit :T'es chié toi!! supprimer Gambi §§ Pfffffffffffffffffffffffff
On peut bien lui souhaiter son anniversaire le 23 de chaque mois ! Il le mérite ce grand voyou !
C'est plus un anniversaire, c'est un mensiversaire
J - 30
Bon anniversaire Gambi.
Ravachol a écrit :Cracks t' es un gros couillon A la Saint Georges comme à la Saint Léon.
Quel est le con qui m'a donné son nom ? Ah oui ça y est c'est notre bon Xixon
olivier a écrit :Bon anniversaire Gambi.
mais c'est pas son anniversaire....
Je vous préviens. JE GARDE LES CADEAUX, z'avez qu'à faire attention. Remarquez, dans un mois je ne serai plus là. J'attends ma convoc pour aller passer un mois à Hyères