Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vive les municipales !!!!!!

Avez-vous remarqué qu'un très grand nombre de villes ( de gauche surtout)ont décidé de ne pas augmenter les impôts locaux pour 2014 malgré leurs difficultés économiques... Etonnant, non ? ... Je n'ose imaginer une quelconque pensée politicienne lol lol Aussi, je propose de soumettre au parlement une loi stipulant que les maires soient élus pour un an, au moins, on serait peinard avec ces impôts....

BOUBOU 58 a écrit :

Avez-vous remarqué qu'un très grand nombre de villes ( de gauche surtout)ont décidé de ne pas augmenter les impôts locaux pour 2014 malgré leurs difficultés économiques... Etonnant, non ? ... Je n'ose imaginer une quelconque pensée politicienne lol lol Aussi, je propose de soumettre au parlement une loi stipulant que les maires soient élus pour un an, au moins, on serait peinard avec ces impôts....

C'est ce que fait le nôtre (de gauche)depuis son élection, et il arrive au bout de son deuxième mandat......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

BOUBOU 58 a écrit :

Avez-vous remarqué qu'un très grand nombre de villes ( de gauche surtout)ont décidé de ne pas augmenter les impôts locaux pour 2014 malgré leurs difficultés économiques... Etonnant, non ? ...

Il y a mieux encore :

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Avez-vous remarqué qu'un très grand nombre de villes ( de gauche surtout)ont décidé de ne pas augmenter les impôts locaux pour 2014 malgré leurs difficultés économiques... Etonnant, non ? ...

Il y a mieux encore :

Ils ont de la chance,le notre s'en branle royalement.... 600€ d'impots locaux + les poubelles + le traitement de l'eau soit environ 850€ sur l'année pas mal pour une commune de 350 habitants ayant en plein coeur une grosse usine de patisseries industrielles de tres bonnes qualités d'ailleurs (soi dit en passant,des vrais fruits du vrai beurre du tres tres bon chocolat des gateaux basques bien souvent meilleurs que dans certaines pâtisseries du pays basque soi disant fait maison et qui trainent sur les rayons,bref une usine qui rapporte du fric à cette petite commune,mais voilà......)) ça doit pas suffire!!

Dernière modification par perdiac (23/04/2013 16:00:27)

Parmi les bonnes nouvelles le regroupement imposé de plusieurs communauté de communes aura comme conséquences directes de lisser les taux des 4 taxes vers le haut bien entendu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

perdiac a écrit :
Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Il y a mieux encore :

Ils ont de la chance,le notre s'en branle royalement.... 600€ d'impots locaux + les poubelles + le traitement de l'eau soit environ 850€ sur l'année pas mal pour une commune de 350 habitants ayant en plein coeur une grosse usine de patisseries industrielles de tres bonnes qualités d'ailleurs (soi dit en passant,des vrais fruits du vrai beurre du tres tres bon chocolat des gateaux basques bien souvent meilleurs que dans certaines pâtisseries du pays basque soi disant fait maison et qui trainent sur les rayons,bref une usine qui rapporte du fric à cette petite commune,mais voilà......)) ça doit pas suffire!!

Xixon borrrdellll!!!!!! Combien de personnes salariées vivent sous ton toit( en location)??? je te répète encore une fois que la taxe d'habitation (puisqu'en tant ke locataire tu ne payes que celle là)est calculée en tenant compte du revenu global du foyer fiscal;donc si tes 3 gamins sont domiciliés chez toi, leurs revenus sont pris en compte.Exemple:mon fils déclarant 10 000€ en 2011(aide Assédic à sa formation infirmier+travail saisonnier) et étant considéré comme habitant encore chez ses parents,ses revenus sont venus s'ajouter au "foyer fiscal"....incidence=250€ pour 2012.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps