Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'Ain détroné !!

C'est pas un Vauclusien mais un Breton.

Jean-Luc a écrit :

On s'en fout il n'est que 2 eme ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Avec 11 grammes d'alcool dans le sang ,un Vauclusien détrone le Bressan qui avec seulement 10 g se retrouve maintenant 2eme mais on va redoubler d'entrainement pour retrouver la 1 ere place !! wink

P'ITAING 11 gr : ça fait 3 litre de cognac.........IL ME BAT CE CONO ...............

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

BROOKLIN PASSION a écrit :
forzaol a écrit :

Avec 11 grammes d'alcool dans le sang ,un Vauclusien détrone le Bressan qui avec seulement 10 g se retrouve maintenant 2eme mais on va redoubler d'entrainement pour retrouver la 1 ere place !! wink

P'ITAING 11 gr : ça fait 3 litre de cognac.........IL ME BAT CE CONO ...............

Ouais, c'est ce qu'ils ont dit... 3 bouteilles d'alcool à 40° en moins de 2 heures... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BROOKLIN PASSION a écrit :
forzaol a écrit :

Mais non, suis un peu, on te dit que ce n'est plus que 8

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

On s'en fout il n'est que 2 eme ! roll

Oui mais par équipe, les Bretons sont plus forts tongue

Je bois pour oublier mes années d'infortune et cette vie commune avec toi mais si seul. Je bois pour me donner l'illusion que j'existe puisque trop égoïste pour me péter la gueule. Et je lève mon verre à nos cœurs en faillite nos illusions détruites a ma fuite en avant. Et je trinque à l'enfer qui dans mon foie s'impose en bouquet de cirrhose que j'arrose en buvant. Je bois au jour le jour à tes fautes, à mes fautes au temps que côte à côte il nous faut vivre encore. Je bois à nos amours ambiguës, diaboliques souvent tragi-comiques nos silences de mort. A notre union ratée, mesquine et pitoyable a ton corps insatiable roulant de lit en lit. A ce serment, prêté la main sur l'Evangile a ton ventre stérile qui n'eut jamais de fruit. Je bois pour échapper à ma vie insipide, je bois jusqu'au suicide le dégoût la torpeur. Je bois pour m'enivrer et vomir mes principes libérant de mes tripes ce que j'ai sur le cœur. Au bonheur avorté, à moi et mes complexes a toi, tout feu, tout sexe a tes nombreux amants. A ma peau boursouflée, striée de couperose et à la ménopause qui te guette au tournant. Je bois aux lois bénies de la vie conjugale qui de peur de scandale poussent à faire semblant. Je bois jusqu'à la lie aux étreintes sommaires aux putes exemplaires aux froids accouplements. Au meilleur de la vie qui par lambeaux nous quitte a cette cellulite dont ton corps se rempare. Au devoir accompli comme deux automates aux ennuis de prostate que j'aurais tôt ou tard. Je bois à en crever et peu à peu j'en crève, comme ont crevé mes rêves quand l'amour m'a trahi. Je bois à m'en damner le foie comme une éponge car le mal qui me ronge est le mal de l'oubli. Je m'enivre surtout pour mieux noyer ma peine et conjurer la haine dont nous sommes la proie. Et le bois comme un trou qu'est en tout point semblable a celui que le diable te fait creuser pour moi. Je bois mon Dieu, je bois, un peu par habitude! Beaucoup de solitude et pour t'oublier toi! Et pour t'emmerder toi! Je bois! Je bois!

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

3° mi-temps