Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je remarque depuis la mise en place de la déclaration de patrimoine obligatoire pour entrer au gouvernement, que les gens sont plus intéressés de savoir qui à quoi et se permettent de juger, de comparer bien que cette disposition n'en soit aucunement le but. Ah le français est incorrigible. Faut-il rappeler que cette déclaration n'a pour unique objectif que de traquer les fraudes et de comparer l'entrée et la sortie pour s'assurer d'un non enrichissement personnel. Faut-il rappeler qu'être riche, posséder un patrimoine n'est pas illégal?
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (18/04/2013 08:28:22)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je remarque depuis la mise en place de la déclaration de patrimoine obligatoire pour entrer au gouvernement, que les gens sont plus intéressés de savoir qui à quoi et se permettent de juger, de comparer bien que cette disposition n'en soit aucunement le but. Ah le français est incorrigible. Faut-il rappeler que cette déclaration n'a pour unique objectif que de traquer les fraudes et de comparer l'entrée et la sortie pour s'assurer d'un non enrichissement personnel. Faut-il rappeler qu'être riche, posséder un patrimoine n'est pas illégal?
S'ils font faillite en cours de route, que risquent-ils?
Ravachol a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je remarque depuis la mise en place de la déclaration de patrimoine obligatoire pour entrer au gouvernement, que les gens sont plus intéressés de savoir qui à quoi et se permettent de juger, de comparer bien que cette disposition n'en soit aucunement le but. Ah le français est incorrigible. Faut-il rappeler que cette déclaration n'a pour unique objectif que de traquer les fraudes et de comparer l'entrée et la sortie pour s'assurer d'un non enrichissement personnel. Faut-il rappeler qu'être riche, posséder un patrimoine n'est pas illégal?
Etre con non plus à voir nos élus.
Il paraîtrait même que c'est conseillé.
LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je remarque depuis la mise en place de la déclaration de patrimoine obligatoire pour entrer au gouvernement, que les gens sont plus intéressés de savoir qui à quoi et se permettent de juger, de comparer bien que cette disposition n'en soit aucunement le but. Ah le français est incorrigible. Faut-il rappeler que cette déclaration n'a pour unique objectif que de traquer les fraudes et de comparer l'entrée et la sortie pour s'assurer d'un non enrichissement personnel. Faut-il rappeler qu'être riche, posséder un patrimoine n'est pas illégal?
C'est deja le cas,c'est une faillite générale,morale et humaine,quand tu te chies dessus devant la puissance bancaire et que ne sachant pas gerer tu t'en prends à ceux qui se levent le matin pour aller bosser et gagner 3 sous,là tu peux considerer cette caste politique comme de la merde et encore la merde tu peux en faire du gaz et rouler avec comme le font les Nordistes!!
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je remarque depuis la mise en place de la déclaration de patrimoine obligatoire pour entrer au gouvernement, que les gens sont plus intéressés de savoir qui à quoi et se permettent de juger, de comparer bien que cette disposition n'en soit aucunement le but. Ah le français est incorrigible. Faut-il rappeler que cette déclaration n'a pour unique objectif que de traquer les fraudes et de comparer l'entrée et la sortie pour s'assurer d'un non enrichissement personnel. Faut-il rappeler qu'être riche, posséder un patrimoine n'est pas illégal?
C'est deja le cas,c'est une faillite générale,morale et humaine,quand tu te chies dessus devant la puissance bancaire et que ne sachant pas gerer tu t'en prends à ceux qui se levent le matin pour aller bosser et gagner 3 sous,là tu peux considerer cette caste politique comme de la merde et encore la merde tu peux en faire du gaz et rouler avec comme le font les Nordistes!!
Je parlais de faillite personnelle, pas de naufrage collectif
en effet le problème n'est pas tant de savoir ce qu'ils ont mais comment l'ont ils eu....
perdiac a écrit :et encore la merde tu peux en faire du gaz et rouler avec comme le font les Nordistes!!
Euhhh, je suis du nord et je fais encore le plein avec du gazoil, pas avec de la m..... !
kiritou a écrit :perdiac a écrit :et encore la merde tu peux en faire du gaz et rouler avec comme le font les Nordistes!!
Euhhh, je suis du nord et je fais encore le plein avec du gazoil, pas avec de la m..... !
Ben,faut sortir mon gars,dans les pays nordiques ils sont tres en avance la dessus
Dernière modification par perdiac (18/04/2013 11:38:30)
kiritou a écrit :perdiac a écrit :et encore la merde tu peux en faire du gaz et rouler avec comme le font les Nordistes!!
........ pas assez au nord, mon fils. Par contre, certains sont bien assez à l'ouest
Dernière modification par LOUIS2 (18/04/2013 11:53:30)
LOUIS2 a écrit :kiritou a écrit :perdiac a écrit :et encore la merde tu peux en faire du gaz et rouler avec comme le font les Nordistes!!
........ pas assez au nord, mon fils. Par contre, certains sont bien assez à l'ouest
Perso,je suis au sud-ouest... je perds pas le nord,non +
Dernière modification par perdiac (18/04/2013 11:59:05)