Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu peux supprimer MON gif?
Je peux en désactiver la réception comme n' importe qui peut le faire, ça ne veut pas dire qu' il est supprimé dans ton profil.
Ayé, j'ai changé......
Trop' habillée !
Y'a des allumettes au fond de tes yeux, Des pianos à queue dans la boîte aux lettres, Des pots de yaourt dans la vinaigrette Et des oubliettes au fond de la cour
Dernière modification par duglobule (11/04/2013 14:06:59)
duglobule a écrit :Y'a des allumettes au fond de tes yeux, Des pianos à queue dans la boîte aux lettres, Des pots de yaourt dans la vinaigrette Et des oubliettes au fond de la cour
Tu es tête en l'air...
astalavista a écrit :Pendant que l'on amuse le gogo, voici ce qui se passe dans notre beau pays!
On a qu'à continuer a laisser le chomage gambader! ha!! au fait y a pas si longtemps le RMI c'était 1.1 millions de personnes,au RSA aujourd'hui c'est plus du double,je dis ça,je dis rien,mais ça va pas s'arreter aux coquillages,maintenant c'est dans les campagnes que ça risque de chier... hier,une femme c'est fait choper en train de faire de la récup dans une dechetterie,elle a pris des baffes et c'est fait vider la bagnole de son contenu!! c'était la France comme on l'aime...la suite au prochain n°
perdiac a écrit :astalavista a écrit :Pendant que l'on amuse le gogo, voici ce qui se passe dans notre beau pays!
On a qu'à continuer a laisser le chomage gambader! ha!! au fait y a pas si longtemps le RMI c'était 1.1 millions de personnes,au RSA aujourd'hui c'est plus du double,je dis ça,je dis rien,mais ça va pas s'arreter aux coquillages,maintenant c'est dans les campagnes que ça risque de chier... hier,une femme c'est fait choper en train de faire de la récup dans une dechetterie,elle a pris des baffes et c'est fait vider la bagnole de son contenu!! c'était la France comme on l'aime...la suite au prochain n°
Tu parles du RSA "socle" qui a remplacé le RMI ou bien du RSA "chapeau" ou "activité", ou bien encore des 2 quand tu dis "plus du double" ?
arnaud anguera a écrit :duglobule a écrit :Y'a des allumettes au fond de tes yeux, Des pianos à queue dans la boîte aux lettres, Des pots de yaourt dans la vinaigrette Et des oubliettes au fond de la cour
Tu es tête en l'air...
.... ou alors "amouuuuuuuuuuuuuuuuureeuuuuuuuuuuheuuuuuuuuux"
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :duglobule a écrit :Y'a des allumettes au fond de tes yeux, Des pianos à queue dans la boîte aux lettres, Des pots de yaourt dans la vinaigrette Et des oubliettes au fond de la cour
Tu es tête en l'air...
on dirait du Higelin j'me trompe?
Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu es tête en l'air...
on dirait du Higelin j'me trompe?
Bien, bien mémorable morceau en live
Heureusement que FH trouve des motifs pour que ces deux clowns puissent se fritter !
Les "pauvres députés" se disent victimes de la chasse aux sorcières! Effectivement rendre des comptes aux gueux est absolument scandaleux! Vu notre haut niveau de compétences on ne va tout de même pas s'abaisser a justifier nos modestes émoluments à la populace, qu'ils paient et se serrent la ceinture ces ignares, et si c'est trop difficile, il leur reste la prière à la messe le dimanche.
Ravachol a écrit :C'est beau comme du La Sup :
On me dit souvent que je prends les gens pour des cons, (ce que je réfute) et lui, il se balade et tous les konos qu'il méprise le trouvent merveilleux ! Et vas y ke j't'embrouille et que j'dis rien ke des conneries, çà plait au peuple.
Perso,j'pense qu'il faut s’arrêter au 100€ Donc 200 et 500 au feu!! Et retablissement des cheques en toutes circonstances,si t'es un mauvais payeur c'est à la banque de bloquer le compte pas aux commerçants d'en faire les frais,le beurre et l'argent du beurre les banques adorent!!! il existe des con,troleur de chèques lié avec le support CB y a qu'à les rendre gratuit pour les commerçants et voilà,on passe le chèque,interrogation de la banque qui ,accorde ou pas le feu vert et voilà!!! comme ça on limite la ballade d'especes...
perdiac a écrit :Perso,j'pense qu'il faut s’arrêter au 100€ Donc 200 et 500 au feu!! Et retablissement des cheques en toutes circonstances,si t'es un mauvais payeur c'est à la banque de bloquer le compte pas aux commerçants d'en faire les frais,le beurre et l'argent du beurre les banques adorent!!! il existe des con,troleur de chèques lié avec le support CB y a qu'à les rendre gratuit pour les commerçants et voilà,on passe le chèque,interrogation de la banque qui ,accorde ou pas le feu vert et voilà!!! comme ça on limite la ballade d'especes...
Déconne pas Perdiac ! Pour les billets de 200€, je m'en fous... Pour les 500€, attends un peu, il me reste un côté à tapisser dans mes chiottes ! A part ça, c'est une trés bonne idée...