Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BROOKLIN PASSION a écrit :" Il a observé et mesuré les seins de près de 320 femmes".????????.. J'ai vraiment raté et ma vie et ma vocation...........Quoique à titre bénévole ,je dépasse largement les cent!!!!!!!!!!!!
Cet article est trop sein-thétique pour pouvoir en tirer des con-clusions définitives.
moins consensuel
La bizzzz Aziz
Aziz Lapoisse a écrit :La bizzzzzzzz Deuvingtuitounet !
Vous nous manquez Azoiz Lapisse, toi, ton humour et ton savoir.
Aziz Lapoisse a écrit :Invitez vos amies à faire évaluer leurs nichons:
=>> de quoi apprécier le retour du Printemps.....
Dernière modification par Bartassaïre (13/04/2013 13:29:36)
Comme là, ya pléthore, je ne sais auquel me vouer ... .... & c'est pas plus douloureux !
Aziz Lapoisse a écrit :Bartassaïre a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Invitez vos amies à faire évaluer leurs nichons:
=>> de quoi apprécier le retour du Printemps.....
Je l'avais posté à desseins.
Même une planche en a.
Nietzsche a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :La bizzzzzzzz Deuvingtuitounet !
Exact ! ceci dit, t'es à peine plus présent que lui sur le site...trop de travail, pitêtre!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :La bizzzzzzzz Deuvingtuitounet !
Exact ! ceci dit, t'es à peine plus présent que lui sur le site...trop de travail, pitêtre!
Oui, trop de travail tue le travail... J'ai quand même le temps de regarder les liens des groupes que tu vas voir en concert, veinard !