Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueur 3/4 diplômé BPJEPS niv F2 F3

Joueur de 27 ans, titulaire du BPJEPS APT, recherche emploi dans le milieu de l'animation sportive. Je joue actuellement en F3 (1er de classement à ce jour)au poste de 3/4 centre (formation ailier, arrière), et ai jouer 2 saisons en F2. je suis également joueur International amateur. C'est avec plaisir que je vous enverrais CV pro et sportifs pour la saison 2013/14. Salutations sportives.

c comme ca!

Moi je te recrute si je suis entraineur !

L'aborigène a écrit :

Moi je te recrute si je suis entraineur !

Si c'était FB, j'aurais cliqué "j'aime"! smile

c comme ca!

Le mec est très bon défenseur et agile avec le ballon, avec cela des bonnes cannes. Je vous le conseille !

Proposons un cdi au club (Dreux Honneur dans le 28 ex Féd.3) pour joueur détenteur d'un BP JEPS, à pourvoir depuis juillet 2012.

Peut-être quelque chose à te proposer... Peux tu me faire passer CV sportif et professionnel à l'adresse suivante : christophebarraux@wanadoo.fr Cordialement

Restons en haut de l'affiche.

c comme ca!

Je suis titulaire du BPJEPS (Brevet Professionel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport), spécialité APT(Activités Physiques pour Tous). Je recherche un emploi comme animateur/éducateur sportif. Les secteurs d'activités sont, les associations socio-éducatives et/ou sportives, certaines entreprises, les collectivités territoriales. Je peux également exercer des fonctions de direction d'un accueil de loisirs, des fonctions d'animateur en centre de vacances ou de loisirs. En effet, j'ai un profil très sportif et j'ai le sens de l'animation. Je suis capable de monter divers projets (évènements sportifs ou culturels, voyages, etc...) je suis donc très à l'aise avec des publics adolescent ou pré-adolescent. Je peux également encadrer toutes sortes d'activités sportives dont certaines à risques ou ayant une législation particulière (tir à l'arc, randonnée pédestre, VTT, ...).

c comme ca!

Salut, Quel niveau de club recherches-tu ? Quel est ton expérience dans l'animation? Merci

Annonces Rugby