Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est vache c'qui est arrivé à ce chameau...
C'est pas mauvais la viande de chameau
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est vache c'qui est arrivé à ce chameau...
Bof.... J'en ai mangé en Mauritanie et j'ai pas trouvé çà terrible ! Mais comme je suis poli et que j'étais moins nombreux, j'ai dit que c'était bon.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :C'est vache c'qui est arrivé à ce chameau...
C' est déjà plus tendre que du Basque ! Recette du Basque : Vous mettez les morceaux de Basque et une enclume pendant 48 dans un four à pizza. Quand l' enclume est moëlleuse, vous retournez le Basque et vous le laissez 48 h de plus en n' oubliant pas d' alimenter régulièrempent le four au kérosène. Défournez, découpez le Basque en fines tranches à la disqueuse. Passez les morceaux au micro-ondes 6 heures à 1000 Watts. Normalement il est prêt à être servi.
Jalouse !!! Epicétou !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :C'est vache c'qui est arrivé à ce chameau...
Bof.... J'en ai mangé en Mauritanie et j'ai pas trouvé çà terrible ! Mais comme je suis poli et que j'étais moins nombreux, j'ai dit que c'était bon.
Excellente......
la sup a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :C'est vache c'qui est arrivé à ce chameau...
En genre de ragout cuit dans une cote à l'étouffé au charbon de bois dans un trou de sable .
Ouais. T'étais là ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais. T'étais là ?
C' était lui, la fille du bédouin, incognito pour Caméra cachée.
Oh !!! Je suis désolé pour cette nuit de folie.