Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Besoin d'un service

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
LOUIS2 a écrit :

j'aimerai bien mais le questionnaire ne fait aucune référence aux chevaux de trait roumains.

Avec un peu d'imagination....

j'en suis totalement dépourvu... C'est pour ça que je n'aurai jamais pu vendre du cheval pour du boeuf, transformer de l'eau en vin ou customiser des pierres en quignons de pain...

Si tu transformes de l'eau en ricard....je suis preneur!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Avec un peu d'imagination....

j'en suis totalement dépourvu... C'est pour ça que je n'aurai jamais pu vendre du cheval pour du boeuf, transformer de l'eau en vin ou customiser des pierres en quignons de pain...

Si tu transformes de l'eau en ricard....je suis preneur!!!

je viens de dire que je n'ai aucune imagination... Pour les miracles, tu suis le gave...

A l'arrière des taxis

Fait.

fait; et c'est bien dommage que ce systeme de vente directe ne soit pas plus répandu car là on sait d'ou vient la viande et on n'engraisse pas des intermediaires et autres actionnaires qui s'en mettent plein les poches!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Un grand merci à tous !! Bien entendu, je vous dirais comment ça se passe pour leur projet quand il sera prêt.

Je découvre aujourd'hui C'est Ok wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

C'est un questionnaire sur l'agneau, pas sur la gniaule...

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

C'est un questionnaire sur l'agneau, pas sur la gniaule...

Et pourtant elle a bon gout aussi l'agneaule Française tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Putain! un truc utile en 3ème mi-temps... Ceci dit, si on n'aime pas l'agneau, le questionnaire reste valide? J'ai fait comme si j'aimais...

A part ça t'es pas chiant comme mek... cool cool cool

Ah mais il a rendu service...Demande à la Marine si elle est pas heureuse !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

VIERZONNAIS a écrit :

fait; et c'est bien dommage que ce systeme de vente directe ne soit pas plus répandu car là on sait d'ou vient la viande et on n'engraisse pas des intermediaires et autres actionnaires qui s'en mettent plein les poches!

Hé, chef, Depuis 3 ans, j'achète ma viande là! Je connais, sans recherches poussées, 4 autres producteurs qui proposent des colis de Bœufs de 10 kilos. La bête que je mange, je la vois tous les jours sur les pâturages. Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur dans le Berry! Par exemple à Lunery: Je suis sur que du coté de Sancoins, on doit pouvoir trouver du Charolais à prix raisonnable...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

3° mi-temps