Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Tiens...

...le webmaster vient de mettre le grand format en place. Merci pour les vieux aux yeux usés par le labeur passé !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

...le webmaster vient de mettre le grand format en place. Merci pour les vieux aux yeux usés par le labeur passé !

?

Quand on arrive à er -ef La gaité nous illumine L'idée de faire nos huit heures Nous remplit tous de bonheur D'humeur égale et joyeuse Nous courons vers la pointeuse Le temps d'enfiler nos bleus Et nous voilà tous heureux La ï ti la la la ï ti la la ï hé Merci patron merci patron Quel plaisir de travailler pour vous On est heureux comme des fous Merci patron merci patron Ce que vous faites ici bas Un jour Dieu vous le rendra

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

arnaud anguera a écrit :
Quintalshark a écrit :

?

J'ai un 17' et le site vient de prendre la place qu'il mérite en largeur ce qui induit une police de caractère plus facilement lisible ce qui importe peu à Gilbert Montagné en fait !

Dernière modification par Quintalshark (02/04/2013 21:17:47)

??? J'ai rien changé, le site est optimisé pour du 1024.

BROOKLIN PASSION a écrit :

Quand on arrive à er -ef La gaité nous illumine L'idée de faire nos huit heures Nous remplit tous de bonheur D'humeur égale et joyeuse Nous courons vers la pointeuse Le temps d'enfiler nos bleus Et nous voilà tous heureux La ï ti la la la ï ti la la ï hé Merci patron merci patron Quel plaisir de travailler pour vous On est heureux comme des fous Merci patron merci patron Ce que vous faites ici bas Un jour Dieu vous le rendra

Bonsoir Olivier ! smile

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Tu ne pourrais pas l' optimiser pour la 1664 ?

LE BONOBO EST EXCELLENT

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

olivier a écrit :

Ben il y a eu qque chose car pris d'un doute j'ai comparé avec d'autres sites qui sont tjrs à l'étroit ! Y a-t-il une combinaison de touches pour commander le truc ?

ctrl + molette de souris.

olivier a écrit :

ctrl + molette de souris.

Mais c'est bien sur ! Que ne l'as-tu dit plus tôt ! A ma décharge, les claviers de pc sont maintenant vendus sans notice...

ça dépend du charset.

Ravachol a écrit :

Et quand on n' a pas de souris sad

le chat danse !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
Ravachol a écrit :

Et quand on n' a pas de souris sad

le chat danse !!!

Beau retour... 15/0

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps