Un maçon dans l'est et un boulanger dans le sud se sont aussi suicidés récemment, étonnant qu'il n'y ai pas de sujet la dessus ici
arnaud anguera a écrit :
effectivement bizarre un mec qui s'occupe de bettancourt et de cahuzac ...........
ET DE : Il a également été le "tombeur" de l'ex-nationaliste corse Charles Pieri, avec le juge parisien Philippe Courroye.
Ravachol a écrit :Tu as pris le relais de Toutoune pour balancer des liens sans l' ombre d' un commentaire ? Ca tombe bien ces jours-ci ce suicide à l' insu de son plein gré.
Chuuutt!!!! Est-ce que tu as déjà lu un commentaire de ma part sur un sujet politik ?... Aide moi plutôt à résoudre mes questions sur l'immortalité de l'âme de la chèvre de M° S.
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Tu as pris le relais de Toutoune pour balancer des liens sans l' ombre d' un commentaire ? Ca tombe bien ces jours-ci ce suicide à l' insu de son plein gré.
Chuuutt!!!! Est-ce que tu as déjà lu un commentaire de ma part sur un sujet politik ?... Aide moi plutôt à résoudre mes questions sur l'immortalité de l'âme de la chèvre de M° S.
Elle a été plutôt victime de la publicité exagérée d'une agence de voyage en montagne...
Ravachol a écrit :Quintalshark a écrit :arnaud anguera a écrit :Chuuutt!!!! Est-ce que tu as déjà lu un commentaire de ma part sur un sujet politik ?... Aide moi plutôt à résoudre mes questions sur l'immortalité de l'âme de la chèvre de M° S.
Elle a été plutôt victime de la publicité exagérée d'une agence de voyage en montagne...
Il ne parle pas de Valérie !
qui c'est valérie ?
Ravachol a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Ravachol a écrit :Il ne parle pas de Valérie !
qui c'est valérie ?
La chèvre de mr Soc.
ah ça y est j'ai compris , mais je vois pas l'astuce ( si il y en a une ) ?
était il chargé de la sécurité de cô lanta ?