Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retraites : la mémoire courte du PS Le Monde.fr | 27.02.2013 à 21h05
taxi : mémoire courte : AFP Le gouvernement a annoncé jeudi 28 février le gel de son projet de changer la loi sur le transport des malades et une modification du régime des voitures de tourisme avec chauffeurs (VTC), tous deux accusés par les taxis de menacer leur profession.
Ca commence à bien faire (5), t'en as pas marre ? C'est pour que tu aies au moins une réponse...
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Ça devient lourd…
le vieux a écrit :Ça devient lourd…
Ca dépends du poids de la chatte.............. ok je ----)
Dernière modification par perdiac (28/02/2013 18:09:15)
plutot la Foufoune
Bah Toutoune y devrait être content puisque l'UMP se tue à le dire depuis le début. De quoi tu te plains, t'as un mec de "gauche" qui fait une politique de droite, elle est pas belle la vie. Ah non merde, le seul truc qu'interesse Toutoune c'est l'étiquette c'est vrai. Vivement le 6, moi j'suis content, Toutoune étaye ses arguments avec des articles du Monde, pour ne pas être traité de menteur, vivement le Figaro mais dans l'autre sens.
arnaud anguera a écrit :Ca commence à bien faire (5), t'en as pas marre ? C'est pour que tu aies au moins une réponse...
j'en ai pas marre : j'aime pas les menteurs de droite ou de gauche...........la droite on sait qu'elle va t'enculer alors on prépare la vaseline........la gauche NON.............AIE ça fait mal
up le merdier de Toutoune
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca commence à bien faire (5), t'en as pas marre ? C'est pour que tu aies au moins une réponse...
j'en ai pas marre : j'aime pas les menteurs de droite ou de gauche...........la droite on sait qu'elle va t'enculer alors on prépare la vaseline........la gauche NON.............AIE ça fait mal
J'ai pas souvenir d'un post ou tu critiquais la droite, t'es étrange comme gaucho !