Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MOI PRESIDENT .....4..............LE MONDE

Pôle emploi a recensé à la fin janvier 43 900 demandeurs d'emploi (sans activité) supplémentaires, dont 21 100 en raison d'un «effet statistique» dû à une réforme des radiations, portant leur nombre à 3 169 300 (+1,4% sur un mois, +10,7% sur un an), a annoncé mardi le ministère du Travail.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Il me semblait que les entreprises étaient responsables du chômage. Mais bon les gouvernements changent mais doivent toujours porter la misère du monde.

toutoune a écrit :

Pôle emploi a recensé à la fin janvier 43 900 demandeurs d'emploi (sans activité) supplémentaires, dont 21 100 en raison d'un «effet statistique» dû à une réforme des radiations, portant leur nombre à 3 169 300 (+1,4% sur un mois, +10,7% sur un an), a annoncé mardi le ministère du Travail.

Ca commence à bien faire (4), t'en as pas marre ? mad mad mad

C'est rigolo je trouve le comique de répétition

gniass Lambert

je propose un boycot plus aucunes réponses sur ce post ni les 5,6,7 ........qui bien sur vont suivre

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

je propose un boycot plus aucunes réponses sur ce post ni les 5,6,7 ........qui bien sur vont suivre

HOLLANDAIS lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Une raffarinade : AFP / Sur Radio Classique et Public Sénat, l'ex-premier ministre Jean-Pierre Raffarin a assuré pour sa part : "François Hollande est le président du chômage", "on n'a jamais vu un chômage aussi élevé et des perspectives aussi mauvaises", "il y a un avis de tempête sur toute l'économie française".

toutoune a écrit :

Une raffarinade : AFP / Sur Radio Classique et Public Sénat, l'ex-premier ministre Jean-Pierre Raffarin a assuré pour sa part : "François Hollande est le président du chômage", "on n'a jamais vu un chômage aussi élevé et des perspectives aussi mauvaises", "il y a un avis de tempête sur toute l'économie française".

Si tu veux envoyer un max change de radio : l'âne du Poitou restera dans les ânnnales (avec 3 n car écrites par un âne !) pour avoir passer une loi sur la protection des piscines (envahissement du secteur par des produits de merde n'empêchant pas la noyade des enfants !) et pour nous avoir mis un merdier impossible au sujet de la suppression du lundi férié de Pentecôte en faveur des vieux ! Alors ce qu'il peut dire aujourd'hui ! Par contre si tu citais son pote Fillon : y aurait du lourd à gloser sur la taille respective des nains... D'ici qu'il essaie de battre les records de Félix Baumgartner !

Dernière modification par Quintalshark (27/02/2013 13:58:44)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

up le merdier de Toutoune

3° mi-temps