Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un petit génie dans la recherche.

Jack Andraka, 15 ans, a été récompensé pour ses travaux sur le cancer du pancréas.

Laglo66 a écrit :

Jack Andraka, 15 ans, a été récompensé pour ses travaux sur le cancer du pancréas.

du pipo- buzz sans doute , mais vu que j'ai 2 amis touchés ( l'un mort , l'autre bientot : si à 15 ans on est meilleur que tous les oncologues du monde ??????????????????????) j'arréte là .............

Dernière modification par toutoune (26/03/2013 16:07:41)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Laglo66 a écrit :

du pipo- buzz sans doute , mais vu que j'ai 2 amis touchés ( l'un mort , l'autre bientot : si à 15 ans on est meilleur que tous les oncologues du monde ??????????????????????) j'arréte là .............

Complétement stupide ton post,""toutoune"",vraiment stupide!! mais bon!

un autre qui ne cherchera plus trop longtemps

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Au chapitre 9 du JT du 26/03 ils parlent des 2. Et ils n'ont pas l'air d'être des conologues.

toutoune a écrit :
Laglo66 a écrit :

On te dit pas kil est meilleur....on te dit qu'il a fait des recherches interessantes au point de lui valoir une une récompense....bourrin!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :
toutoune a écrit :
Laglo66 a écrit :

Complétement stupide ton post,""toutoune"",vraiment stupide!! mais bon!

Comme souvent !

papajoxet a écrit :
toutoune a écrit :
Laglo66 a écrit :

On te dit pas kil est meilleur....on te dit qu'il a fait des recherches interessantes au point de lui valoir une une récompense....bourrin!!!

Par contre, ce sont les chercheurs (pas trouveurs) qui travaillent sur le sujet depuis des années qui doivent être dégoutés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps