Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jack Andraka, 15 ans, a été récompensé pour ses travaux sur le cancer du pancréas.
Laglo66 a écrit :Jack Andraka, 15 ans, a été récompensé pour ses travaux sur le cancer du pancréas.
du pipo- buzz sans doute , mais vu que j'ai 2 amis touchés ( l'un mort , l'autre bientot : si à 15 ans on est meilleur que tous les oncologues du monde ??????????????????????) j'arréte là .............
Dernière modification par toutoune (26/03/2013 16:07:41)
toutoune a écrit :Laglo66 a écrit :Jack Andraka, 15 ans, a été récompensé pour ses travaux sur le cancer du pancréas.
du pipo- buzz sans doute , mais vu que j'ai 2 amis touchés ( l'un mort , l'autre bientot : si à 15 ans on est meilleur que tous les oncologues du monde ??????????????????????) j'arréte là .............
Complétement stupide ton post,""toutoune"",vraiment stupide!! mais bon!
un autre qui ne cherchera plus trop longtemps
Au chapitre 9 du JT du 26/03 ils parlent des 2. Et ils n'ont pas l'air d'être des conologues.
toutoune a écrit :Laglo66 a écrit :Jack Andraka, 15 ans, a été récompensé pour ses travaux sur le cancer du pancréas.
On te dit pas kil est meilleur....on te dit qu'il a fait des recherches interessantes au point de lui valoir une une récompense....bourrin!!!
perdiac a écrit :toutoune a écrit :Laglo66 a écrit :Jack Andraka, 15 ans, a été récompensé pour ses travaux sur le cancer du pancréas.
Complétement stupide ton post,""toutoune"",vraiment stupide!! mais bon!
Comme souvent !
papajoxet a écrit :toutoune a écrit :Laglo66 a écrit :Jack Andraka, 15 ans, a été récompensé pour ses travaux sur le cancer du pancréas.
On te dit pas kil est meilleur....on te dit qu'il a fait des recherches interessantes au point de lui valoir une une récompense....bourrin!!!
Par contre, ce sont les chercheurs (pas trouveurs) qui travaillent sur le sujet depuis des années qui doivent être dégoutés