Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La plus grande course de ski alpinisme du monde! J'attends bcp du duo Willial Bon-Mardion (élevé au Beaufort) et Mathéo Jacquemoud (un haut-Alpin qu'on aime quand meme).
J'imagine que les étapes intiales vont être amputées... Celle du grd Mont le samedi risque d'en patir. Je n'imagine pas trop les voir monter par le couloir lors du premier passage... A suivre...
Victoire de William Bon Mardion et Mathéo Jacquemoud sur la première étape de la Pierra Menta!
Ravachol a écrit :Amédée a écrit :Victoire de William Bon Mardion et Mathéo Jacquemoud sur la première étape de la Pierra Menta!
Tu es sur place ?
Malheureusement non. Je suis avec la web radio de la course!!!! je suis un drogué!!! Il y a aussi une page FB très bien documentée!
:lol::lol: plein le pif!
Victoire finale de William Bon-Mardion et Mathéo Jacquemoud! grd schlem!! impressionnant. Les images de caméra embarquées sont extra! See U next year!