Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire du rcav 54 à 13 pour voiron. C'est sûr ça pose un problème ces Crabos à Romans . Vienne en ne les prenant pas à un avantage . Mais ça a au moins l'avantage de mettre un peu de suspense pour la fin . Aubenas doit gagner à Vienne. Chambery doit pas perdre contre Vienne.
CE SAMEDI 23-2-2013 VIENNE - AUBENAS :16-23. SEYSSINS - VOIRON: 25-13. BEAUREPAIRE - ROMANS : 17-12... si pas une douzaine de crabos en face ....mais sinon 10-38
Dernière modification par USBSUPP38 (19/02/2013 23:37:00)
aubenas doit s'attendre a la guerre !
Très joli état d'esprit , franfreluche. Notre petit club, des mini-poussins à la une a un esprit de clocher et nous serons résistés. VIENNE - AUBENAS :1/4 SEYSSINS - VOIRON: 4/1 BEAUREPAIRE - ROMANS : 4/1
je parlais de " guerre " en parlant du combat sur le terrain! esprit de clocher dis tu? que dis tu de la réaction des joueurs d'Aubenas a la fin du match après leur défaite sur notre terrain? esprit sportif?
Dernière modification par fanfreluche (23/02/2013 16:32:53)
J'étais pas à Vienne, alors je sais pas.
USBSUPP38 a écrit :CE SAMEDI 23-2-2013 VIENNE - AUBENAS :16-23. SEYSSINS - VOIRON: 25-13. BEAUREPAIRE - ROMANS : 17-12... si pas une douzaine de crabos en face ....mais sinon 10-38
Nos juniors on mener 12-0 après 1/4 d'heure de jeu (Marquant 2 BO essais ) , celà a pas plus au club de ROMANS ET VOICI L'ARMADA de CRABOS QUI RENTRENT ...= 15-50 car leur Crabos ont pas jouer a CHAMBERY Reporté ..ce club de ROMANS est Lamentable .... (comme leur cadets ALMARCERY ET voilà Boum Boum !!!) ils ont pas jouer a VIENNE ET Défaite de 39Pions ...Fausse ce championnat ..
Dernière modification par USBSUPP38 (26/02/2013 16:07:33)
je suis d'accord avec toi USBSUPP38 ce n'est pas normal et pas dans l'esprit rugby..
quelles sont les dates des phases final ? CORDIALEMENT
SO Chambéry 22 CS Vienne 18 Nous avons assisté à un super match de rugby. De l'engagement, de beaux essais et pas de mauvais gestes. Merci aux acteurs.