Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître...
Superbe et merci. Dommage que cette stupide histoire ne salisse un aussi respectable patronyme.
Dernière modification par yack (15/02/2013 23:59:21)
puis je rajouter que le père Spanghero, pour punir ses fils, les envoyait au poulailler; pas besoin de le fermer, ils yentraient et attendaient la levée de punition....même à l'age de 20 ans!!!! Interdiction paternelle de jouer ailleur qu'a Narbonne Cette vidéo me rappelle la vie familiale des frères Azarete dans leur ferme "Xanxinea" à Urrugne.
Les tatouages malabar
Dernière modification par LOUIS2 (22/03/2013 10:22:42)
Boby…
le vieux a écrit :Boby…
Que ferait un gars comme lui à The Voice ?? et pourtant!!
aiguille a écrit :Avec Léa j'élimine mon stress
J'la r'connais......
Hier, double page d'un quotidien gratuit pour une pub "Triumph".Retour des grandes culottes pour femme.
papajoxet a écrit :Hier, double page d'un quotidien gratuit pour une pub "Triumph".Retour des grandes culottes pour femme.
Et?
papajoxet a écrit :Hier, double page d'un quotidien gratuit pour une pub "Triumph".Retour des grandes culottes pour femme.
Beurk !!!…
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Hier, double page d'un quotidien gratuit pour une pub "Triumph".Retour des grandes culottes pour femme.
Et?
Il va en acheter......................................pour lui!!
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Hier, double page d'un quotidien gratuit pour une pub "Triumph".Retour des grandes culottes pour femme.
Et?
I va être tout mimi le Papajo !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :Et?
I va être tout mimi le Papajo !
C'est pour avoir les baloches en liberté... plus on vieilli plus la bite rapetisse et les couilles gonflent..