Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à gagner un abonnement d'1 an...........
Dernière modification par toutoune (18/03/2013 18:31:48)
toutoune a écrit :à gagner un abonnement d'1 an...........
C'est tous des ministres ou secrétaires d'état,mais,suis trop fatigué pour aller chercher les noms,puis ils vont changer dans peu de temps cause remaniement ministériel obligatoire,le Ayrault est fatigué
perdiac a écrit :toutoune a écrit :à gagner un abonnement d'1 an...........
C'est tous des ministres ou secrétaires d'état,mais,suis trop fatigué pour aller chercher les noms,puis ils vont changer dans peu de temps cause remaniement ministériel obligatoire,le Ayrault est fatigué
Cherche pas, c'est la famille à Toutoune ...
perdiac a écrit :toutoune a écrit :à gagner un abonnement d'1 an...........
gagné , tous inconnus des français ces gens là , qui ne servent à rien ,coutent 300 000 euros minimum par mois à la France .....Arnaud va t'expliquer ce qu'ils font..........
toutoune a écrit :perdiac a écrit :toutoune a écrit :à gagner un abonnement d'1 an...........
gagné , tous inconnus des français ces gens là , qui ne servent à rien ,coutent 300 000 euros minimum par mois à la France .....Arnaud va t'expliquer ce qu'ils font..........
c'est vrai qu'avec 200 000 € par mois à lui seul depuis qu'il est à la retraite sarkozy est beaucoup plus rentable... en fait j'ai un peu exagérer c'est 2 M€ par an....
Dernière modification par bruno1 (19/03/2013 17:52:31)
Telle est réalité...
C'est juste une manip toutounesque façon stalinien de droite. Il a fait disparaitre de son affiche rouge les photos qui auraient (si besoin était) démontré sa connerie chaque jour plus répêtitive !
la sup a écrit :C'est juste une manip toutounesque façon stalinien de droite. Il a fait disparaitre de son affiche rouge les photos qui auraient (si besoin était) démontré sa connerie chaque jour plus répêtitive !
MERCI VENANT D UN MAITRE CE COMPLIMENT ME CONFORTE ........
Un gland, j'adore !
la sup a écrit :Un gland, j'adore !
Mon précieux...
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Un gland, j'adore !
Mon précieux...
Nan, moi je pensais au palmiste !