Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MATER CHEF

L'hypermarché AUCHAN a organisé jeudi une session de Masterchef et a choisi pour cela less deux mîitres queue de l'US Senynoise à savoir Julien CAPDEILAYRE et Félix MENDY. Julien s'en ai très bien sorti avec un menu original, Pâtes au coulis de fraises agrémentées d'un jus de piment frelaté. Félix a réalisé un pigeon farçi au beurre de paprika. Il a fallu d'abord qu'il attrape le pigeon qui étant capricieux s'était envolé dans le magasin. Au bout d'une heure il a pu abattre le pigeon tout en cassant quelques néons et a commencé à le plumer. Finalement c'est Julien qui a remporté le prix. Bravo à lui mais à présent nous attendons de connaitre l'état de santé de ceux qui ont goûté son plat. SEXBOMB vous mettra les images

Ma CAMILLE et moi,

Plus il y a des emissions de cuisines et plus les scandales de bouffes sortent,c'est étonnant...!! Bientot je montrerai une recette de paté maison,le truc probablement le plus dégueulasse qu'on trouve dans les commerces et pourtant si délicieux quand on les fait chez soi et avec pleins de variantes en + la base c'est quoi qu'il arrive de la gorge de porc,c'est incontournable.

perdiac a écrit :

Plus il y a des emissions de cuisines et plus les scandales de bouffes sortent,c'est étonnant...!! Bientot je montrerai une recette de paté maison,le truc probablement le plus dégueulasse qu'on trouve dans les commerces et pourtant si délicieux quand on les fait chez soi et avec pleins de variantes en + la base c'est quoi qu'il arrive de la gorge de porc,c'est incontournable.

ton clavier dékonne?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Gambi, une recette seyniste sans purée de marrons, coulis de châtaignes et sanguette aux pignes n' est pas une recette du terroir local, épicetou tongue

Tiramisu aux fourneaux...ça doit têtre keke chose big_smile

Et oui c'est bien de Tiramisu qu'il s'agit et d'ailleurs il vient d'être déclassé. Ces pâtes au coulis de framboises ont été contrôlées et il s'est avéré qu'elles étaient périmées. Félix remporte donc ce concours MASTERCHEF 2013 avec sa recette du pigeon voyageur.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Et oui c'est bien de Tiramisu qu'il s'agit et d'ailleurs il vient d'être déclassé. Ces pâtes au coulis de framboises ont été contrôlées et il s'est avéré qu'elles étaient périmées. Félix remporte donc ce concours MASTERCHEF 2013 avec sa recette du pigeon voyageur.

Il avait deja été décklassé par le RCéTé le pauvré big_smile Tiramisu, si tu me lis....je t'embrasse wink

aiguille a écrit :

Je me ferais bien un carpaccio de Gambi au citron vert !

Mais zavec un peu de creme pour assouplir la viande

aiguille a écrit :

Oui surtout que le vrai Gambi est assez rance et sent tres fort

Tu veux dire que c'est un vieux bouk??

aiguille a écrit :

En quelque sorte, un Gambouc qui pue, il faut absolument le faire mariner dans le vinaigre pour l assainir et le ramollir avant de le cuisiner

Pas de vinaigre...ça pourrait trop faire ressortir l'amertume. Une bonne crême avec du curcuma, pendant 6 heures

papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :

En quelque sorte, un Gambouc qui pue, il faut absolument le faire mariner dans le vinaigre pour l assainir et le ramollir avant de le cuisiner

Pas de vinaigre...ça pourrait trop faire ressortir l'amertume. Une bonne crême avec du curcuma, pendant 6 heures

Moi,les meks qui utilisent les épices à tout va,c'est pas tres net...ça se manie avec énormément de finesse avec subtilité,autrement c'est façon merguez que de la merde camouflée!! Faut toujours se méfier des plats qui sentent fort les épices...!c'est jamais bon signe

3° mi-temps