Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'en ai 4 sur 5 : qu'est-ce que je gagne?
BROOKLIN PASSION a écrit :j'en ai 4 sur 5 : qu'est-ce que je gagne?
Bein, tu continues... Nouveau Quizz en bas, et quand tu as fini, tu demandes à Cracks ! PS : Pas avant mardi...
Dernière modification par arnaud anguera (17/03/2013 21:23:57)
arnaud anguera a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :j'en ai 4 sur 5 : qu'est-ce que je gagne?
Bein, tu continues... Nouveau Quizz en bas, et quand tu as fini, tu demandes à Cracks ! PS : Pas avant mardi...
pourkoi mardi....zont gagné les grenadiers??
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :j'en ai 4 sur 5 : qu'est-ce que je gagne?
Je n'arrive pas à savoir, mais gagné ou pas, Cracks le lundi... Pardon... 25 à 16 pour Gimont... Va falloir attendre mardi.
Dernière modification par arnaud anguera (17/03/2013 21:59:21)
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Bein, tu continues... Nouveau Quizz en bas, et quand tu as fini, tu demandes à Cracks ! PS : Pas avant mardi...
Je n'arrive pas à savoir, mais gagné ou pas, Cracks le lundi... Pardon... 25 à 16 pour Gimont... Va falloir attendre mardi.
l'info circule bien,à ce que je vois...
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi mardi....zont gagné les grenadiers??
l'info circule bien,à ce que je vois...
Il est Lundi !! Konos ke vous êtes
arnaud anguera a écrit :
C'est vrai que j'avais créé ce site et ce jeu ou il n'y a rien à gagner à part le savoir mais depuis cette saison je ne m'en occupe plus de ce site J'ai passé la main