Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si nous vendions nos matches

Nikola Karabatic est d'accord avec Gambi. Faut juste choisir les matchs à vendre.

Gambistorti a écrit :

Oui, si nous vendions nos matches afin de doubler le nombre de spectateurs J'ignore les recettes de La Seyne mais je fais un rapide calcul En moyenne 700 spectateurs payants à 10€ 7000€ En demandant la même somme ou plus à un sponsor cela ferait les affaire de tous. Et on pourrait organiser des loteries, bouriches ect......... Sans compter les boissons

faut essayer avec la quatar

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Bon, je me lève après un bon petit sieston réparateur et mon Dieu,que lis-je ??? Des conneries et toujours des conneries? OUI on peut doubler le nombre de spectateurs OUI si on met la gratuité. Nous subissons une grave crise en ce moment (je l'entend toute la journée à la radio et ils le disent à la télé) et je connais beaucoup de gens qui ne peuvent pas dépenser 10€ + 1 bière et s'ils viennent ils viennent seuls, leurs femmes restent à la maison. Oui, je connais des sponsors à La Seyne qui seraient prêts à acheter des entrées au stade

Ma CAMILLE et moi,

Pour 5€ d'entrée, la boucherie Sanzot ajoute 5€ pour le club, c'est pas beau ça! Remarque t'as beau mettre l'entrée gratuite, tu peux n'avoir pas plus de monde (cf Bobigny). Inversement à Bourg ça coute un bras (de 8 à 30€) et on est rarement moins de 3000 gonzes. Ce qui est gratuit n'a pas de valeur.

Rougekitache a écrit :

Pour 5€ d'entrée, la boucherie Sanzot ajoute 5€ pour le club, c'est pas beau ça! Remarque t'as beau mettre l'entrée gratuite, tu peux n'avoir pas plus de monde (cf Bobigny). Inversement à Bourg ça coute un bras (de 8 à 30€) et on est rarement moins de 3000 gonzes. Ce qui est gratuit n'a pas de valeur.

pour une fois d'accord avec toi : CERGY PONTOISE EN F1 : on a essayé et pas plus de monde qu'en promotion d'honneur

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Rougekitache a écrit :

pour une fois d'accord avec toi : CERGY PONTOISE EN F1 : on a essayé et pas plus de monde qu'en promotion d'honneur

Mais à ton bled de parigots on aime pas le rugby. Pas comme ici

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
toutoune a écrit :
Rougekitache a écrit :

Mais à ton bled de parigots on aime pas le rugby. Pas comme ici

Ke même chez toi Gambi, avoir 700 spectateurs pour de la F1....crise ou pas, c'est nullos. Que veux tu??? du monde dans les tribunes ou de la recette??? Si tu fais gratos....t'auras 900 pers avec "zéro" de recette. Si t'invites les femmes...t'auras "zéro" de rectte à la buvette.....bref, développez du jeu ou faites du foute tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Gambi découvre!!! pitinggg ça fait longtemps qu'il y a des soirées, des lotos, des bourriches, des buvettes, des repas partenaires....!!!

Pas à la Seyne, ils ne vivent modestement que du produit de leur pêche

Pas à la cène,ils ne vivent modestement que du produit de leurs prêches... smile

wink Celle-là ne mérite pas de passer inaperçue. clap clap clap et clap de der

2.28 fois - que la sup a écrit :
perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pas à la Seyne, ils ne vivent modestement que du produit de leur pêche

Pas à la cène,ils ne vivent modestement que du produit de leurs prêches... smile

??? La Seyne, la Seine, la scène... La Cène ?

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

arnaud anguera a écrit :

Ah ! La senne... Oups ! hmm

arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ah ! La senne... Oups ! hmm

Tu l'écris comme tu veux (selon les régions). Joue pas au con , tu vas gagner tongue (sinon, je t'assène le coup fatal) wink

3° mi-temps