Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'ancien batteur de iron maiden et de trust est décédé des suites d'une sclérose en plaques.
olivier a écrit :L'ancien batteur de iron maiden et de trust est décédé des suites d'une sclérose en plaques.
Aux niçois son nom, comme tu dis. Je suis pas certain qu'il y ait gagné à l'échange à l'époque ! Je crois que ça reste l'une des mes chansons préférées de la vierge :
RIP
dust a écrit :RIP
Extrait du fabuleux 1er album avec Popaul au chant ... Quel dommage qu'il ait quitté le groupe lui aussi ...
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :L'ancien batteur de iron maiden et de trust est décédé des suites d'une sclérose en plaques.
Aux niçois son nom, comme tu dis. Je suis pas certain qu'il y ait gagné à l'échange à l'époque ! Je crois que ça reste l'une des mes chansons préférées de la vierge :
Pour l'histoire, c'était une décision en rapport avec sa maladie. Niko Mcbain était alors le batteur de Trust et correspondait au style Maiden. Burr a donné son accord pour faire un album avec Trust afin que Mcbain intègre rapidement Maiden pour l'enregistrement de Piece of Mind. Iron Maiden est toujours resté très proche de Burr organisant des concerts afin de l'aider à financer ses soins. Son riff de batterie le plus connu, c'est run to the hills : [video]youtube.com/embed/geHLdg_VNww[/video]
Je n'étais pas spécialement fan, mais bon…