Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quand les mots manquent pour le dire...

Pas d'erreur, encore une qui sait de quoi elle parle !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Elle n'a jamais été aussi claire.... Et son "truc" de centre droit, çà me fait doucement rigoler quand on se souvient qu'elle a soutenu activement NS lors de la derniere campagne présidentielle! On dirait qu'elle en a honte et c'est quand même à mettre à son crédit ! wink

Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!! cool tongue

de toutes façon avec ce qu'elle a dèjà dit sur l'islam elle ne seras djamel qu'une bouse

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

C'est en effet une belle entrée en matière. J'ai hâte de voir son intronisation avec, peut-être, une vidéo du genre : " Bonne chance mon caca ! "

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Goy a écrit :

C'est en effet une belle entrée en matière. J'ai hâte de voir son intronisation avec, peut-être, une vidéo du genre : " Bonne chance mon caca ! "

tu voulais peut être dire "en matière fécale" et son Etronisation non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Perso,je peux lui la mettre et à crédit encore,elle doit gesticuler cette petite,doit pas falloir lui en promettre.....j'la sent bien porté sur la fesse...hummmmmmmmmmm!!! cool tongue

Véronique Raymonde Marie Combouilhaud est plus vieille que toi, malotru ! wink

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Ca fait rien,j'lui mettrais bien une p'tite s'couée...par contre,je l'ai deja vu à poil,c'est tout noir... dommage cool mais ça fait rien!!

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Ca fait rien,j'lui mettrais bien une p'tite s'couée...par contre,je l'ai deja vu à poil,c'est tout noir... dommage cool mais ça fait rien!!

Mets la lumière...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps