Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sud Ouest vous offre un eBook à Télécharger.Il suffit d'envoyer son email. 25 histoires, illustrées de magnifiques photos.
Ravachol a écrit :Tu l' as lu ce ebook ? On parle d' autres joueurs que ceux du Sud-Ouest ?
Oui, ce n'est pas trés long à lire... Moi j'ai bien aimé, surtout les anecdoctes sur Anduran ou le Flowers of Scotland ainsi que quelques photos sympas. C'est vrai qu'à part Jean baptiste Lafond, Gallion et Herrero les joueurs d'ici sont mis en avant... Il doit y avoir une raison.
Quelques anecdotes amusantes. Intéressant
je viens de le lire en effet de belles anecdotes et photos
Dernière modification par Pont-Vert (26/02/2013 15:59:56)
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Tu l' as lu ce ebook ? On parle d' autres joueurs que ceux du Sud-Ouest ?
Oui, ce n'est pas trés long à lire... Moi j'ai bien aimé, surtout les anecdoctes sur Anduran ou le Flowers of Scotland ainsi que quelques photos sympas. C'est vrai qu'à part Jean baptiste Lafond, Gallion et Herrero les joueurs d'ici sont mis en avant... Il doit y avoir une raison.