Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Moi j'aime.... et je vous merde

Nicole CROISILLE. LA GARONNE

Dernière modification par Gambistorti (23/02/2013 10:25:31)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

AU SECOURS !!!!

Ma CAMILLE et moi,

On reste dans la chanson.Les anglais chantent au stade et dans le dernier quart d'heure une chanson "CHARIOTT" ou quelque chose comme ça. C'est quoi ?

Ma CAMILLE et moi,

Francais il manque une roue a votre charriot et pas de roue de secours !! mad mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Gambistorti a écrit :

On reste dans la chanson.Les anglais chantent au stade et dans le dernier quart d'heure une chanson "CHARIOTT" ou quelque chose comme ça. C'est quoi ?

C'est la chanson du très bon film "Les chariots de feu" et çà leur filent la patate pour nous marcher sur la gueule !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Un petit résumé de Wiki pour Gambi ( Tu cliques sur Armstong ). Swing Low, Sweet Chariot est une chanson de type Negro spiritual qui vient des États-Unis. La chanson a également un lien important avec l'équipe d'Angleterre de rugby à XV et elle est régulièrement chantée lors des matches de cette équipe. Cette chanson fit son apparition lors du dernier match de l'Angleterre de la saison 1987-88 contre l'Irlande au Stade de Twickenham. L'Angleterre avait alors perdu 15 de ses 23 derniers matches dans le Tournoi des cinq nations et les spectateurs de Twickenham n'avaient vu qu'un seul essai anglais en deux ans[1]. L'Irlande menait 3-0 à la mi-temps, mais les Anglais se réveillèrent en seconde période, et inscrivirent 6 essais pour gagner 35-3. Trois des essais vinrent de Chris Oti, un joueur noir qui faisait ce jour-là ses débuts à Twickenham. Un groupe venu de l'école bénédictine de Douai (en Angleterre) commença à chanter l'hymne gospel favori de leur club de rugby, le Swing Low, Sweet Chariot, en honneur de leur nouveau héros, et tout le stade se joignit à eux. Depuis, les spectateurs anglais, entonnent ce chant, devenu l'hymne officieux du XV de la Rose, dès que leur équipe prend le dessus dans un match. L'Equipe d'Angleterre est revenue de sa victoire à la Coupe du Monde 2003 en Australie dans un avion où l'on pouvait entendre le fameux Sweet Chariot. Paroles : Swing low, sweet chariot Coming for to carry me home Swing low, sweet chariot Coming for to carry me home I looked over Jordan and what did I see Coming for to carry me home A band of angels coming after me Coming for to carry me home (Chorus) If you get there before I do Coming for to carry me home Tell all my friends I'm coming too Coming for to carry me home (Chorus) Sometimes I'm up and sometimes I'm down Coming for to carry me home But still my soul feels heavenly bound Coming for to carry me home

la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est la chanson du très bon film "Les chariots de feu" et çà leur filent la patate pour nous marcher sur la gueule !

Tu as bu trop de vin chaud ? Les chariots de feu c'est Vangelis

WIKI dit que c'est une chanson de VANGELIS. C'est ça ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

WIKI dit que c'est une chanson de VANGELIS. C'est ça ?

Non, bourrrin ! Ca sert à quoi que je me décarcasse ! wink

Vive la musique de vieux.

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu as bu trop de vin chaud ? Les chariots de feu c'est Vangelis

T'as raison....pour une fois !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pour la sup

Gambistorti a écrit :

Voilà mon ami !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :

bon, Gambi, c' est celui-ci que tu cherches ?

Oui, mais pourrait-on l'écouter mieux ?

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps