Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1000e match aux manettes du stade Toulousain pour Mister Noves... merci pour la fidélité et encore BRAVO.
Et une defaite pour sa 1000e mais sa reste un grand,meme si l'USAP a merité sa victoire.
Nul n'est parfait......fait chier quand même
tu m étonnes :-(((
Je suis doublement déçu par le résultat, j'avais pronostiqué 21 à 19 pour le stade sur RF... 25 Pts de perdus... et
arnaud anguera a écrit :Je suis doublement déçu par le résultat, j'avais pronostiqué 21 à 19 pour le stade sur RF... 25 Pts de perdus... et
Même si l'antipathie demeure pour moi à l'évocation du personnage, un immense respect par rapport à son professionnalisme, à sa carrière de joueur puis d'entraineur, l'emporte sur toute autre considération...
bibu a écrit :arnaud anguera a écrit :Je suis doublement déçu par le résultat, j'avais pronostiqué 21 à 19 pour le stade sur RF... 25 Pts de perdus... et
Même si l'antipathie demeure pour moi à l'évocation du personnage, un immense respect par rapport à son professionnalisme, à sa carrière de joueur puis d'entraineur, l'emporte sur toute autre considération...
Je te rejoins à 100%
Victoire pour la 1001 nième
ça sent le rachat de la défaite a la maison ça