Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mon Dieu, occupez-vous de mes amis, mes ennemis je m'en charge !

Après le cheval et le boeuf, coup de pied de l'âne du Poitou !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

De toute façon ils aiment ça se bouffer la gueule entre eux !

Ravachol a écrit :

"Pas assez de hauteur" dit Raffarin. Depuis le temps qu' on le répétait, ils auraient dû nous écouter big_smile

Tu sais tres bien qu'aussi haut que l'on soit assis on ne l'est que sur son cul....j'aime pas Sarko mais Raffarin pour le coup fait preuve d'une belle lucidité,Sarko n'avait pas c'qui doit faire la force d'un Président sous la 5eme etre le Président de tous les français sans exception et tu n'as pas le droit de monter les gens les uns contre les autres et le pire de tous,prendre les gens pour des cons comme il l'a fait.

Oh! le faux cul de Raffarin qui embrasse le nain à chaque occasion! après on peut toujours faire une analyse pertinente, s'il avait été réélu le nain, Raffarin aurait applaudit et postulé pour être ministre. En Italie, il y a un clown "populiste" qui va cartonner aux élections, en France la place existe, malheureusement Michel n'est plus là......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Qu'on laisse ce microcosme inintéressant se débattre dans l'indifférence, ça me semble être la meilleure solution.

Claude a écrit :

Qu'on laisse ce microcosme inintéressant se débattre dans l'indifférence, ça me semble être la meilleure solution.

Tu as certainement raison ! wink

le vieux a écrit :
Claude a écrit :

Tu as certainement raison ! wink

Je ne sais pas. Mais dans ce milieu politico-médiatique tous ces gens qui se regardent le nombril et s'écoute parler ça me fatigue. Je préfère la nouvelle star sans Hanouna....

Claude a écrit :

Je préfère la nouvelle star sans Hanouna....

Je préfère la jeune Sophie Tith toute seule ! Elle va gagner et le système va pourrir cette innocence...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Claude a écrit :

Je préfère la jeune Sophie Tith toute seule ! Elle va gagner et le système va pourrir cette innocence...

Innocence ça je ne sais pas. Je me dis que ces p'tits jeunes savent très bien nous embarquer comme le disent les membres du jury. Nous mener un peu en bateau quoi.Faisons-lui confiance pour évoluer dans ce monde. Sa voix est au top mais j'aime beaucoup la sensibilité dégagée par son adversaire.

Quintalshark a écrit :
Claude a écrit :

mais toutes ces émissions à la con ne sont qu'une forme de lavage de cerveau destinées a endormir les français (ceux qui regardent du moins)comme disait le cynique boss de TF1 je suis là pour vendre du coca-cola. et pendant ce temps là les politiques font leurs magouilles.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Quintalshark a écrit :
Claude a écrit :

mais toutes ces émissions à la con ne sont qu'une forme de lavage de cerveau destinées a endormir les français (ceux qui regardent du moins)comme disait le cynique boss de TF1 je suis là pour vendre du coca-cola. et pendant ce temps là les politiques font leurs magouilles.

Je ne regarde la nouvelle star que pour me laver le cerveau, c'est la différence, en connaissance de cause.

3° mi-temps