Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un club en Gironde de niveau maximum "Promotion Honneur" (je n'ai pas un niveau + élevé) Je suis un jeune de 18 ans (bientôt 19), je joue régulièrement avec des adultes ( équipe de rugby de l'armée en tant que civil )les jeudis en + de mes matchs avec mon club le weekend, je suis très sportif, je consacre mon temps libre au sport. Bien entendu je signe à une condition qui m'est primordial : Une proposition d'un travail, en effet je suis à la recherche d'un emploi, d'une formation ou autres ... J'invite les intéressés à me contacter par messagerie privée, je leurs donnerai + d'informations sur mon parcours sportif et professionnel. Poids : 100 kg Taille : 1m82 Postes jouées : Ecole de rugby : Pillier / Talonneur Cadet : Pillier / Talonneur 1 ére année Centre / Ailier jusqu'a la mi-saison puis pillier / talonneur Junior : Centre début de saison puis pillier Avec l'armée : Talonneur . Bonne journée.
Je vous donne les différents types de championnat que j'ai disputer : TEULIERE B ( durant les 2 premiers mois de cadet 1ére année avec l'équipe 2 de mon ancien club ) TEULIERE A ( Cadet 1ére année et 2 année avec l'equipe 1 de mon ancien club ) BALANDRADE/ CRABOS ( 1ére année junior avec mon ancien club + tutorat avec un club pro ) BALANDRADE ( Dans mon club actuel 2 éme année junior ) Le niveau des clubs que j'ai fréquenté : FEDERAL 2 FEDERAL 1 TOP 14 Mes raisons de jouer avec les seniors sont que j'ai + de plaisir à jouer avec les grands, je suis très motivé et les matchs sont + physique que ceux de ma catégorie, ayant un esprit de compétiteur j'adore me surpasser, de plus il y a + d'entrainement par semaine et j'aime sa, le rugby est une grande passion pour moi j'en ferai tout les soirs si c’était possible ! Mes raisons de jouer dans un niveau de promotion honneur maximum ( car je n'ai pas les yeux plus gros que mon coeur quand même je veux y allez progressivement, d'ailleurs je suis aussi ouvert aux clubs de série ) donc mes raisons sont les déplacements, je supporte de moins en moins les longs trajets ( il m'arrive actuellement d'avoir de 2 à 3 heures de routes ( en ne comptant que le trajet aller ) pour allez jouer un match. Les dates de matchs qui sont souvent voir tout le temps le dimanche, ce qui me permet de trouver un travail qui présente des horaires le samedi sans avoir le regret d’arrêter le rugby. Bien entendu je demande un club qui propose un emploi, je suis actuellement a la recherche d'un emploi depuis septembre. Le rugby c'est bien mais je pense avant tout à mon avenir Voila je reste dans l'attente d'une réponse, si vous avez d'autres questions n’hésiter pas ! Bonne journée