Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Regardez le ski, regardez le ski 46 ans après Goetschel....
Pourkoi ???? On a gagné??? .
Yep, Marion Rolland, championne du monde de descente.
olivier a écrit :Regardez le ski, regardez le ski 46 ans après Goetschel....
Y'a une jambe cassée ?
C'est du ski artificiel, avec des piquets, de la peinture bleu sur la neige, un public mené à la baguette Autrichienne et totalement conditionné, c'est un miracle à la Bernadette Soubirous, Ravachol ne voit pas ou est l'émotion et l'exploit, c'est juste un coup de chance, je me met en mode snob et je suis d'accord avec lui ... NA
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est du ski artificiel, avec des piquets, de la peinture bleu sur la neige, un public mené à la baguette Autrichienne et totalement conditionné, c'est un miracle à la Bernadette Soubirous, Ravachol ne voit pas ou est l'émotion et l'exploit, c'est juste un coup de chance, je me met en mode snob et je suis d'accord avec lui ... NA
Enfin un instant de lucidité Et puis moi aussi, je l' ai faite la descente olympique.....et c' était la première fois que je mettais des skis en plus