Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
(rch) recherche pour collection personnel enveloppes avec le logo du club. Me contacter si votre club en possede une.
Dernière modification par Gilles63 (09/02/2013 14:18:23)
Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
2.28 fois - que la sup a écrit :Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
Ils ont mis un timbre en logo chez vous ?
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
Non. Ils ont mis un ........."loco". Tu voies auquel je fais allusion ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
Heu.... Chuis pas parano, mais j'espère que tu penses pas à qui je crois que tu pense, si jamais tu pouvais penser ! Ce que je ne pense pas !
Dernière modification par la sup (10/02/2013 09:30:22)
2.28 fois - que la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu devrais en recevoir beaucoup. Y'a que des timbrés sur RF.
Tu avais vu juste
tu cherches aussi des enveloppes de club pour les arbitres???
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :Ils ont mis un timbre en logo chez vous ?
Tu avais vu juste
T'as vu ; j'ai pas menti sur le produit.
papajoxet a écrit :tu cherches aussi des enveloppes de club pour les arbitres???
On lit mieux ton français quand ..............................................................................tu es à l'étranger.