Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Du rugby pendant les vacances

Bonjour, je suis la maman d’un garçon de 16 ans fou de rugby, il joue à l’US de Palaiseau. J’aurais aimé pouvoir l’envoyer cet été à l’étranger afin qu’il apprenne l’anglais car ses résultats au lycée ne sont vraiment pas bons. Mais il n’acceptera que si le séjour est attrayant pour lui, je souhaitais donc savoir si vous connaissiez un organisme qui proposerait un séjour pour apprendre l’anglais, tout en pratiquant le rugby ? Je me suis dit que ça pourrait être un bon compromis. Merci d’avance !

Il ya pas mal d'offres en Angleterre ou en Irlande. Jeepnse qu'il vaut mieux passer par un organisme habitué aux séjours lnguistiques.

envoyez le au stage villepreux il y a des etrangers présent lors du stage les 15 premiers jours de juillet(italiens, anglais, hollandais)

Bonjour Catherine. J'ai eu le même soucis que vous, et j'ai donc envoyé mon fils de 15 ans l'été dernier à Dublin avec l'organisme Activa Langues qui proposait un séjour pour apprendre l'anglais tout en ayant des entrainements de rugby avec de réels pro ! Mon fils a adoré, et ses progrès en anglais sont visibles à l'école. Je vous le recommande donc fortement mais je ne sais pas si ils proposent toujours ce séjour, renseignez-vous sur leur site : ou bien contactez les directement, ce sont des gens très sympas.

Annonces Rugby