Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci RF.
Ravachol a écrit :C' est dommage qu' il faille être inscrit sur Facebook, ça fait un peu vente forcée.
Non armand, dès que tu clic, ça compte.
Et si je clique pas, un enfant meurt? C'est un peu cynique comme logique.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :C' est dommage qu' il faille être inscrit sur Facebook, ça fait un peu vente forcée.
Non armand, dès que tu clic, ça compte.
Bon alors c' est fait.
Toi qui connaît bien l'animal, demandes lui de propager ce sujet sur tous les topic(s), STP.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Bon alors c' est fait.
Toi qui connaît bien l'animal, demandes lui de propager ce sujet sur tous les topic(s), STP.
L' animal, il n' est pas en ligne et c' est 23 heures, un peu tard pour lui bigophoner.
Bonne nuit.
arnaud anguera a écrit :Merci RF.
clac,c'est kodak...
J'ai cliqué…
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :J'ai cliqué…
J' ai eu peur, je croyais que tu avais claqué
Non non je respire encore !
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Ravachol a écrit :J' ai eu peur, je croyais que tu avais claqué
Non non je respire encore !
Ca s' arrose
Pas le droit dans le centre de rééducation, très strict ici !
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Ravachol a écrit :Ca s' arrose
Pas le droit dans le centre de rééducation, très strict ici !
Désolé Tu te rattraperas
Oh que oui !
le vieux a écrit :Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Pas le droit dans le centre de rééducation, très strict ici !
Désolé Tu te rattraperas
Oh que oui !
Bonjour le vieux !
arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :Ravachol a écrit :Désolé Tu te rattraperas
Oh que oui !
Bonjour le vieux !
Salut l'ami !