Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'EUSKO la nouvelle monnaie Basque

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

c' est ce que je dis toujours à mon toubib qui crache ses poumons en voulant monter la dune du Pyla : "dommage que vous ne connaissiez pas un bon médecin".

La dune du Pilat est hardosse à grimper.A l'automne on y est allé avec ma femme,mais par les escaliers,pitingggg j'avais peur pour mon achille

Ils ont mis le bar en haut, maintenant roll

Même pas!!! Parait que j'ai un coeur en forme,j'ai fais l'épreuve d'effort(chimique)....nickel. J'ai passé aussi un doppler cervikal et un autre des membres inférieur...tout est nikel....des artères de jeune pubère.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Même pas!!! Parait que j'ai un coeur en forme,j'ai fais l'épreuve d'effort(chimique)....nickel. J'ai passé aussi un doppler cervikal et un autre des membres inférieur...tout est nikel....des artères de jeune pubère.

Je ne te souhaite qu' une chose que ça dure smile Pour le dopler cervical, il n' y avait aucun risque de lésion.

La tuyauterie est propre,pitinggg avec tout ce que je me met roll

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

c' est ce que je dis toujours à mon toubib qui crache ses poumons en voulant monter la dune du Pyla : "dommage que vous ne connaissiez pas un bon médecin".

La dune du Pilat est hardosse à grimper.A l'automne on y est allé avec ma femme,mais par les escaliers,pitingggg j'avais peur pour mon achille

Tu veux dire la barre trop haute ? wink

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne te souhaite qu' une chose que ça dure smile Pour le dopler cervical, il n' y avait aucun risque de lésion.

tu fais un dopler cervical pour voir si tu as un ulcère à l' estomac ? C' est la logique ( basque ) même.

c'est pour les artères bourrin de cirque

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

tu fais un dopler cervical pour voir si tu as un ulcère à l' estomac ? C' est la logique ( basque ) même.

y t' on passé un goupillon dans le cerveau roll

pas besoin de goupillon...ya pas de bouchon

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

y t' on passé un goupillon dans le cerveau roll

Pourvu qu'ils les aient rincé ! smile

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Un Doppler au cervical ?? lol lol lol lol y a rien qui gene derriere c'est le grand vide sidéral lol lol lol lol lol et ailleurs c'est tout enfumé!! cool lol tongue

Dernière modification par arnaud anguera (01/02/2013 17:34:54)

3° mi-temps