Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un arrive a voir le ballon ?
a voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce geler les boules a leicester
pat11 a écrit :a voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce geler les boules a leicester
Je ne l'ai pas trouvé mauvais,c'est Toulouse qui a perdu tout seul ou avec Beauxis !!
25 points de raté selon noves
Mc Alister a l'ouverture et profité de l'experience de Jauzion au centre aurait peut etre été judicieux.
forzaol a écrit :pat11 a écrit :a voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce geler les boules a leicester
Je ne l'ai pas trouvé mauvais,c'est Toulouse qui a perdu tout seul ou avec Beauxis !!
Bizarre sur les mellées quand même....
effectivement j'ai aussi trouvé l'arbitre mauvais , même pour nos adversaires du jour !!! mais l'explication est ailleurs: nos mauvais résultats à domicile ou on se la joue petit-bras commencent à nous couter cher!! l'année derniere on sort en Quart parce qu'on ne s'est pas sorti les doigts en poule pour avoir le quart à domicile et cette année on se bouffe la cagnotte à la maison..... pour en revenir au match d'hier ..... heureusement qu'il n'y a pas de Mercato hivernal en Rugby sinon Beauxis serait à Tarbes à l'heure qu'il est !!!
ben tiens , Barraque vient de signer au Stade...... comme c'est étrange !!!
d'Artagnan a écrit :effectivement j'ai aussi trouvé l'arbitre mauvais , même pour nos adversaires du jour !!! mais l'explication est ailleurs: nos mauvais résultats à domicile ou on se la joue petit-bras commencent à nous couter cher!! l'année derniere on sort en Quart parce qu'on ne s'est pas sorti les doigts en poule pour avoir le quart à domicile et cette année on se bouffe la cagnotte à la maison..... pour en revenir au match d'hier ..... heureusement qu'il n'y a pas de Mercato hivernal en Rugby sinon Beauxis serait à Tarbes à l'heure qu'il est !!!
Oh oui, il a un jeu qui conviendrait parfaitement à la PROD2!
Il manque un trophé au stade et à Noves vont-ils le gagner?
d'Artagnan a écrit :ben tiens , Barraque vient de signer au Stade...... comme c'est étrange !!!
Ce n'est pas un mercato d'hiver mais pour la saison prochaine et de toute façons c'est un retour aux sources....