Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les génériques TV oubliés

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Vous pouvez pas utiliser la balise vidéo bande de nazes !

"""arnaud anguera""" ne veux pas car il sait pas comment cliquer cool

Moi non plus je ne sais pas, cela ne m'empêche pas de ne pas en mettre.:)

Dernière modification par CL68 (08/01/2013 21:29:27)

olivier a écrit :

Vous pouvez pas utiliser la balise vidéo bande de nazes !

Ma dernière vidéo est introuvable pour moi sur daylimotion et comme tu ne veux pas de youtu ? sad

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

"Y'en a qui parlent pas aux cons" ou un truc comme ça ? Ce doit être pour ça que je n'ai pas répondu... big_smile Perso, il y a longtemps que je ne me vexe plus et comme je suis un peu maso, je suis venu sur RF ! lol

C'est exactement ça,je parlais d'un ahuri du style...

Tiens pour rester un peu dans le sujet avec des Basques bondissants : Ca me rappelle une série muette et en noir et blanc... ? smile

Tiens, s'il y en un qui sait où je peux trouver la video, merci... Sur Daylimotion bien sûr !!! smile

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tiens pour rester un peu dans le sujet avec des Basques bondissants : Ca me rappelle une série muette et en noir et blanc... ? smile

Tiens, s'il y en un qui sait je peux trouver la video, merci... Sur Daylimotion bien sûr !!! smile

A la belle époque de RF, tu étais mort lol

Désolé de pas être des vôtres, c'était comment avant ? neutral

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

A la belle époque de RF, tu étais mort lol

Désolé de pas être des vôtres, c'était comment avant ? neutral

Dans les 10 secondes qui suivaient une question "où" tu avais droit au traditionnel DTC, mais depuis qu' Olivier est devenu le porte-parole de l' enseignement lefévro-traditionnaliste de Saint Cucufat sur Baïse, nous nous gardons scrupuleusement de tout débordement !

Meme avec Michelin itinéraire,j'ai pas trouvé ce bled..j'vais voir avec Mappy lol lol lol

On s'en souvient tous....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

On s'en souvient tous....

Nostalgie, mélancolie et poêsie. C'était quand même chouette.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il me semble que quelqu'un en a parlé (écrit) : J'aimais bien, ça sentait les vacances scolaires...

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Et celle-là, on attendait le dimanche 1H et demis puis après direction le stade pour voir jouer les grands, enfin la première.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Désolé, j"ai craqué...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Je suis sur d'en n'avoir raté aucun...

Et cette merveille,gamin,déjà,je voulais me la faire.... la petite Koba,je vais faire rejaillir des souvenirs,c'est quand meme autre chose que + belle la vie(je suis de mauvaise foi,j'en ai jamais vu un,mais via le zapping,ça suffit)

3° mi-temps