Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :olivier a écrit :Vous pouvez pas utiliser la balise vidéo bande de nazes !
"""arnaud anguera""" ne veux pas car il sait pas comment cliquer
Moi non plus je ne sais pas, cela ne m'empêche pas de ne pas en mettre.:)
Dernière modification par CL68 (08/01/2013 21:29:27)
olivier a écrit :Vous pouvez pas utiliser la balise vidéo bande de nazes !
Ma dernière vidéo est introuvable pour moi sur daylimotion et comme tu ne veux pas de youtu ?
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :"Y'en a qui parlent pas aux cons" ou un truc comme ça ? Ce doit être pour ça que je n'ai pas répondu... Perso, il y a longtemps que je ne me vexe plus et comme je suis un peu maso, je suis venu sur RF !
C'est exactement ça,je parlais d'un ahuri du style...
Tiens pour rester un peu dans le sujet avec des Basques bondissants : Ca me rappelle une série muette et en noir et blanc... ?
Tiens, s'il y en un qui sait où je peux trouver la video, merci... Sur Daylimotion bien sûr !!!
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :arnaud anguera a écrit :Tiens pour rester un peu dans le sujet avec des Basques bondissants : Ca me rappelle une série muette et en noir et blanc... ?
Tiens, s'il y en un qui sait où je peux trouver la video, merci... Sur Daylimotion bien sûr !!!
A la belle époque de RF, tu étais mort
Désolé de pas être des vôtres, c'était comment avant ?
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :A la belle époque de RF, tu étais mort
Désolé de pas être des vôtres, c'était comment avant ?
Dans les 10 secondes qui suivaient une question "où" tu avais droit au traditionnel DTC, mais depuis qu' Olivier est devenu le porte-parole de l' enseignement lefévro-traditionnaliste de Saint Cucufat sur Baïse, nous nous gardons scrupuleusement de tout débordement !
Meme avec Michelin itinéraire,j'ai pas trouvé ce bled..j'vais voir avec Mappy
On s'en souvient tous....
Sergueï le tracteur russe a écrit :On s'en souvient tous....
Nostalgie, mélancolie et poêsie. C'était quand même chouette.
Il me semble que quelqu'un en a parlé (écrit) : J'aimais bien, ça sentait les vacances scolaires...
Et celle-là, on attendait le dimanche 1H et demis puis après direction le stade pour voir jouer les grands, enfin la première.
Désolé, j"ai craqué...
Je suis sur d'en n'avoir raté aucun...
Et cette merveille,gamin,déjà,je voulais me la faire.... la petite Koba,je vais faire rejaillir des souvenirs,c'est quand meme autre chose que + belle la vie(je suis de mauvaise foi,j'en ai jamais vu un,mais via le zapping,ça suffit)