Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Jaco a du vider la buvette pour fêter la victoire!
Même pô !!!! Il avait encore la gorge toute serrée apres avoir gagné de 2 points en B et d'1 chtit en Une ! :)
JP73 a écrit :BAJ 01 a écrit :Villefranche reprend un peu espoir après son nu de ce week end, mais j'ai vraiment l'impression que Vienne c'est très solide cette saison..... Alors un petit nul 12 à 12 pourrait être un prono judicieux......:D
Si Jaco se met à faire du strip-tease pour impressionner les viennois, je crains le pire :lol::lol:
Je l'avais vu à la muscu samedi ce pervers. Il se huilait le corps en disant "ça c'est pour Clothilde".
OHHHHHHHHHHH PUTAIN .... CA BALANCE ...LoL :D:D
olivier a écrit :JP73 a écrit :BAJ 01 a écrit :Villefranche reprend un peu espoir après son nu de ce week end, mais j'ai vraiment l'impression que Vienne c'est très solide cette saison..... Alors un petit nul 12 à 12 pourrait être un prono judicieux......:D
Si Jaco se met à faire du strip-tease pour impressionner les viennois, je crains le pire :lol::lol:
Je l'avais vu à la muscu samedi ce pervers. Il se huilait le corps en disant "ça c'est pour Clothilde".
Avec de l'huile pour pizza.... :lol:
petitchat a écrit :OHHHHHHHHHHH PUTAIN .... CA BALANCE ...LoL :D:D
ta chatte tézigue ou je te la refile !!!!!! :lol::lol::lol: