Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tant mieux ! Je vais me coucher....
Tiens, un nouveau message.... De RF !
A 22h45, y'a plus aucun message de RF........... Le dernier remonte à 22h15.... Snif Adieu veau, ravache folle, coxons, perdrix HAC, Papa, Maman, la bonne et vous..... Hasta Mañana éréfistes... Perhaps oui or maybe not ! 23h05 toujours pas de nouveau message....
va donc faire dodo
arnaud anguera a écrit :A 22h45, y'a plus aucun message de RF........... Le dernier remonte à 22h15.... Snif Adieu veau, ravache folle, coxons, perdrix HAC, Papa, Maman, la bonne et vous..... Hasta Mañana éréfistes... Perhaps oui or maybe not ! 23h05 toujours pas de nouveau message....
Kalé alagaga..............t'avais qu'à regarder la 3
Toujours personne, ça me rassure......... Au lit !
Ce post commençait très bien.On aurait pu le renommer "seul au monde". Et puis quelqu'un est venu gâcher ce merveilleux monologue.
kelval a écrit :Ce post commençait très bien.On aurait pu le renommer "seul au monde". Et puis quelqu'un est venu gâcher ce merveilleux monologue.
Oui il n' y avait qu'à lire et à attendre le suivant.
Claude a écrit :kelval a écrit :Ce post commençait très bien.On aurait pu le renommer "seul au monde". Et puis quelqu'un est venu gâcher ce merveilleux monologue.
Oui il n' y avait qu'à lire et à attendre le suivant.
Une petite contrepéterie avec ce mauvais temps, aurait peut être trouvé là sa place pour alimenter la discussion, style : "La ménagère n'a pu sécher son linge" ???
Surtout pas! Monsieur Anguera se suffit à lui même! PS: et pourtant j'aime tant le contrepet, les rares fois où je le comprends .
Dernière modification par kelval (11/01/2013 13:55:07)
kelval a écrit :Ce post commençait très bien.On aurait pu le renommer "seul au monde". Et puis quelqu'un est venu gâcher ce merveilleux monologue.
Merci kelval, Je vais porter plainte pour viol de post et demander à olivier d'effacer votre pollution. Si on ne peut plus avoir un post à soi !