Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
leon10 a écrit :Les assistants de Mr DeCastro font partie du comité du Languedoc...
Léon , t'avais raison hier soir....;)
dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Félicitation à la B Je ne me permettrais jamais de penser que tu dis n'importe quoi. Au fait j'ai reservé mon week-end pour Marseille. Allez Carca
Je sais DUME....;)
Comment le sais-tu ?
C'était pour la premiére phrase.. aprés je savais pas pour marseille...;)
Bon , je suis de retour... en résumé M. DE CASTRO STP , RENDS TON SIFFLET....ET TES COLLEGUES (du languedoc , j'hallucine... !!!!????) IDEM.... ET CEUX QUI CROIENT QUE L'ON CRITIQUE LES MAZAMETAINS... C'EST QUE VOUS AVEZ MAL LU....MOI , COMME BEAUCOUPS CE SOIR, JE N'ARRIVE A COMPRENDRE CE GENRE D'ARBITRAGE DESOLE C'EST A LA LIMITE DE LA FAUTE PROFESSIONNELLE , et meme pire , A LA LIMITE DE L'HONNETETE...... POUR MOI , LE DEBAT EST CLOS... jusqu'au prochain match , nous verrons bien....
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :Je sais DUME....;)
Comment le sais-tu ?
C'était pour la premiére phrase.. aprés je savais pas pour marseille...;)
Il me tarde de boire une bière bien fraiche dans ce stade sur lequel j'ai tant transpiré et ramassé, face à la citadelle imprenable. Carca ma ville un jour je reviendrai y vivre.
j.c van damme a écrit :Franchement moi qui suis neutre, j'éatais à domec hier soir et meme s'il est vrai que l'arbitre a tété nul, je pense surtout que carac se l'est fait tranquille ce match en accélerant quand ils ont voulu, un petit manque d'humilité je pense mais rien de bien inquiétant car quand il joue, il joue bien...! tout le monde était vebnu voir mazamet prendre 50 points et les joueurs de carca aussi....mazamet a été courageux, accrocheur et meme joueur sur la fin avec un trés bel essaie...bravo aux 2 équipes!
Bon ce qui est fait est fait, Carca à gagné. j'étais pas là depuis dimanche et je vois que les commentaires ont fusé. C'est bien pour le dialogue. Et si je reprends notre Van Damme national, c'est que moi aussi certains carcassonnais, au téléphone, m'ont dit la même chose. La différence entre les 2 équipes existe bel et bien. En revanche pour la physionomie du match, on m'a rapporté que cette équipe de Mazamet n'a pas été aussi riducule que le forum le laisse apparaître. Ouais des mecs qui ont joué en Groupe A, voilà 20 ans. Alors je crois que nous sommes d'accord pour dire que Mazamet a beaucoup à apprendre et Carcassonne, peut-être de s'inspirer de "faire valoir" qui eux ont su appliquer les consignes !!!! Bon vent et retour à la chevalière.