Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonané MMXIIV à tous les khonos (oui, oui, toi aussi!)de RF
Aziz Lapoisse a écrit :kelval a écrit :Bons nénés!
Aussi!
J'aipensé tout particulièrement à toi en l'écrivant .
Dernière modification par kelval (02/01/2013 13:00:28)
LOUIS2 a écrit :Bonané MMXIIV à tous les khonos (oui, oui, toi aussi!)de RF
Oui oui MMXIII
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Meilleurs vœux Je souhaite à Papa et Asta de passer la ligne d'arrivée du Vendée Globe "voile dans voile". Je souhaite à Olivier de se "bouger un peu plus", ce n’est pas le tout de manger du vert mais faut mettre les tennis aussi de temps en temps. Je souhaite un zeste d'objectivité à Phil et Toutoune, nos deux "Apathie" de RF. Je souhaite un très bon match retour.....euh....allé... euh on sait plus très bien à Nietzsche face à Nevers. Je souhaite à Aziz (à part des nichons) et à Ravachol de partager un voyage en terre inconnue. Je souhaite à Perdia.., bref Chichon des tas de virus informatiques à éradiquer, des tonnes de mises à jour à effectuer et des milliers d'ordinateurs à guérir. Etc, etc, etc.... J'en oublie mais je vous souhaite une belle et heureuse année.
Tu veux dire qu'ils ont enfin fait leur coming out et qu'ils se sont avoué un amour brûlant?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Meilleurs vœux Je souhaite à Papa et Asta de passer la ligne d'arrivée du Vendée Globe "voile dans voile". Je souhaite à Olivier de se "bouger un peu plus", ce n’est pas le tout de manger du vert mais faut mettre les tennis aussi de temps en temps. Je souhaite un zeste d'objectivité à Phil et Toutoune, nos deux "Apathie" de RF. Je souhaite un très bon match retour.....euh....allé... euh on sait plus très bien à Nietzsche face à Nevers. Je souhaite à Aziz (à part des nichons) et à Ravachol de partager un voyage en terre inconnue. Je souhaite à Perdia.., bref Chichon des tas de virus informatiques à éradiquer, des tonnes de mises à jour à effectuer et des milliers d'ordinateurs à guérir. Etc, etc, etc.... J'en oublie mais je vous souhaite une belle et heureuse année.
Merci camarade, nous sommes regonflés à bloc pour dimanche ... Venirai, vedirai et vicirai j'espère, comme Jules.
Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs vœux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d’agréables vacances d’hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l’absence de traditions ou pratiques. Ces vœux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque). Ces vœux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique. Ces vœux sont limités au lecteur et pour une période d’un an, ou jusqu’à la survenance d’une autre période de souhaits, au plus tôt des deux. Cette occasion de souhaits n’est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.) CONDITIONS GÉNÉRALES DE VŒUX. Note: En acceptant mes vœux, vous acceptez les termes suivants: 1º – Ces vœux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l’échange. 2º – Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des vœux à usage non commercial d’une durée inférieure à 30 jours. 3º – Ces vœux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout événement (ou absence d’événement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés. 4º – Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces vœux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances. 5º – Ces vœux étant adressés par voie électronique, vous disposez d’un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d’un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882). 6º – Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l’exclusion de tout terme chimique.
Bonne santé à tous.
Jean-Luc a écrit :Bonne santé à tous.
Bonne santé à astalavista ....
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Bonne santé à tous.
Pourquoi ce smiley ? Il est en pleine bourre, le père Asta, frais comme un Muscadet sur lie
Pour ses voeux pieux de dieu...
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Bonne santé à tous.
La, tu me fais culpabiliser , j'ai reçu les voeux d'Asta sur mon tel pro que je n'ai ouvert que ce soir, je ne lui ai pas encore répondu ... honte à moi, mais je préfère prendre mon temps, il n'y a rien de plus nul que de répondre des phrases bateau à tout le monde sans distinction. Il est stupide de souhaiter une bonne année à tout le monde, ça ne peut pas exister, par contre, même aux pires cons d'ici ou d'ailleurs , je ne souhaite pas une mauvaise santé.