Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ventrejône a écrit :pitou a écrit :Ventrejône a écrit :Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz mon OLIV
Au plaisir de vous revoir
Salut mon PITOU, quand tu es à Bourg, on se casse une graine .... Biz
Il est toujours à Bourg Pitou , ça sent le gaz
bonsoir petite question clément mounic ne joue plus a bourg je ne le vois plus écrit sur les compos??? bonne soirée
CLEMENT MOUNIC joue a st jean d angely en federale 2
Vévé a écrit :AJPGG a écrit :Bressenfin a écrit :Quoi ? Le post Bourg-Montluçon n'est pas encore ouvert ? ça traîne !
Salut et merci pour les stats de Dambielle, qui semble reparti du...............bon pied!:cool:
Il en est à 0 essai, 12 transformations et 12 pénalités. Pas de drop Total 60 points. Soit 12 points de moyenne par match (5 joués). C'est pour l'instant le meilleur marqueur du club, mais pas le meilleur de F1.
Merci pour ces stats avant sa venue le 7...C'est PEC qui mène ? Et ici à Sainté, une autre bonne recrue c'est François Seguin ! Quel beau poulet de grain ! avec tendance marquée à se passer les crampons adverses dans les cheveux...:lol:
bornincourmangoux a écrit :Vévé a écrit :AJPGG a écrit :Salut et merci pour les stats de Dambielle, qui semble reparti du...............bon pied!:cool:
Il en est à 0 essai, 12 transformations et 12 pénalités. Pas de drop Total 60 points. Soit 12 points de moyenne par match (5 joués). C'est pour l'instant le meilleur marqueur du club, mais pas le meilleur de F1.
Merci pour ces stats avant sa venue le 7...C'est PEC qui mène ? Et ici à Sainté, une autre bonne recrue c'est François Seguin ! Quel beau poulet de grain ! avec tendance marquée à se passer les crampons adverses dans les cheveux...:lol:
un combattant !
Ventrejône a écrit :pitou a écrit :Ventrejône a écrit :Les fous du volant vont faire leur rentrée pour le JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz mon OLIV
Au plaisir de vous revoir
Salut mon PITOU, quand tu es à Bourg, on se casse une graine .... Biz
ok avec plaisir, bises à toi et à ton pote
je cherche des photos du maillot de l'usbpa extèrieur
bruno24 a écrit :je cherche des photos du maillot de l'usbpa extèrieur
C'est le même qu' à Bourg Sauf dimanche ou ils ont été obligé de jouer en blanc avec de vieux maillots dépareillés
ok merci donc il n'y a pas de maillot extèrieur cette année
C'est fini la Pro D2