Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Florange ô désespoir

Bon, à priori: -Les Ricains imposent des taxes douanières pour sauver leur sidérurgie archaïque; -Les chinois taxent l'acier à la frontière pour que leur sidérurgie se développe et puisse faire face à la demande intérieure en pleine croissance; -Le lourd Mittal nous joue la musique et rachète en LBO un groupe Belgo-Franco-Luxembourgeois en pleine bourre avec la bénédiction de Bruxelles. A qui profite le crime? Je trouve que la mondialisation a "bon dos" surtout quand les dindons sont toujours les mêmes. L'OMC est une vaste plaisanterie dont les règles ne s'appliquent toujours qu'à la CEE. Et dans ce cas précis, il me semble que nos cousins Germains réussissent un sacré coup, ils permettent de brader l'industrie de leurs voisins au profit de la leur. Marine a effectivement de beaux jours devant elle...

Dernière modification par Fly half (08/12/2012 00:40:14)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Bon, à priori: -Les Ricains imposent des taxes douanières pour sauver leur sidérurgie archaïque; -Les chinois taxent l'acier à la frontière pour que leur sidérurgie se développe et puisse faire face à la demande intérieure en pleine croissance; -Le lourd Mittal nous joue la musique et rachète en LBO un groupe Belgo-Franco-Luxembourgeois en pleine bourre avec la bénédiction de Bruxelles. A qui profite le crime? Je trouve que la mondialisation a "bon dos" surtout quand les dindons sont toujours les mêmes. L'OMC est une vaste plaisanterie dont les règles ne s'appliquent toujours qu'à la CEE. Et dans ce cas précis, il me semble que nos cousins Germains réussissent un sacré coup, ils permettent de brader l'industrie de leurs voisins au profit de la leur. Marine a effectivement de beaux jours devant elle...

Bravo pour ton analyse, c'est exactement ça, nous sommes en train de nous faire "dévorer" tout cru, mais chut faut pas le dire, et pendant ce temps la, la petite entreprise familiale prospère.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Tient Asta,vise un peu..

Pour être compétitif, il faut baisser les coûts de production, donc la masse salariale ... j'ai bon la ? cool Mais alors ? comment expliquer que ==> ? , ils n'entrent pas dans les coûts de production ces gens la ??? Asta, explique moi stp roll , je demande pas a Toutoune, il n'a pas d'avis perso. ce larbin lol

Dernière modification par Jean-Luc (11/12/2012 23:16:26)

La finance plus forte que la politik... Il serait temps d'ouvrir les yeux. Les chefs du monde, c'est la world company !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

La finance plus forte que la politik... Il serait temps d'ouvrir les yeux. Les chefs du monde, c'est la world company !

et 17 000 milliards de dollars de dettes!! qui dit mieux ??

la sup a écrit :

enfin un post sensé:lol:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

euh,je pense que l'on est plutot à 25 Md dollars auxquels il faut ajouter environ 285 millions d'euros d'amende par la CEE pour entente illicite en 2005,plus 250,en 2007,pour les memes faits,jamais payés à ce jour. Pour l'instant la banque sachs suit,bien que le groupe minier bresilien vallé,vient de desolarisé,pour travailler avec les chinois. le groupe rio tinto va suivre rapidement.... une petite baisse de l'acier est prevue....... je vends arcelor mittal,avec la hausse de la bourse....

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

vengeurmasqué19 a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

euh,je pense que l'on est plutot à 25 Md dollars auxquels il faut ajouter environ 285 millions d'euros d'amende par la CEE pour entente illicite en 2005,plus 250,en 2007,pour les memes faits,jamais payés à ce jour. Pour l'instant la banque sachs suit,bien que le groupe minier bresilien vallé,vient de desolarisé,pour travailler avec les chinois. le groupe rio tinto va suivre rapidement.... une petite baisse de l'acier est prevue....... je vends arcelor mittal,avec la hausse de la bourse....

Je parlais du déficit des USA wink

3° mi-temps