Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Des nouvelles de "Le Vieux" ???

Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :

Je suis toujours là. Moins De posts en ce moment car je suis retourné en centre de rééducation pour un problème d'escarre. Quelques semaines de convalescence prévue et très mauvaise connexion Internet.

Spécial Perdiac : C' est Paulette qui te soigne tes escarres ?

Milou en Mai avec M. Piccoli Escarre Figue lol C'est Escartefigue fada!!!!! Faut toujours les reprendre ces jeunes. Salut Vieux, bon courage

Ma CAMILLE et moi,

des bisous Vieux...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :

Je suis toujours là. Moins De posts en ce moment car je suis retourné en centre de rééducation pour un problème d'escarre. Quelques semaines de convalescence prévue et très mauvaise connexion Internet.

Spécial Perdiac : C' est Paulette qui te soigne tes escarres ?

Paulette de Lescar ( 64 )

le vieux a écrit :

Bon courage à toi. Bises mon "vieux" wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Plein de gros bisous mon petit Vieux et soigne toi bien....

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

cracks a écrit :
le vieux a écrit :

Bon courage à toi. Bises mon "vieux" wink

Appelle Paulette, elle va te le dégager car "Poussez, pouusez, l'escarre Paulette" lol lol Bon courage !!!

3° mi-temps