Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
Dernière modification par la sup (12/12/2012 14:52:59)
Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
Dernière modification par la sup (12/12/2012 14:52:59)
la sup a écrit :Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........
TRrop tard !!!!
la sup a écrit :Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
T'inquites c'est la derniere fois de ce siecle !!
L'an prochain ce sera aux bouchésdurhônistes.:)
Dernière modification par Claude (12/12/2012 15:51:47)
Claude a écrit :L'an prochain ce sera aux bouchésdurhônistes.:)
wouais, mais ils vont perdre le coup du milieu.....
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........
![]()
![]()
Si c'est toi le point référence,il n'a rien à craindre!!!
vas y mon cousin.....lache toi!!!!
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
![]()
![]()
Allez vous faire cuire 12 Oeufs
CRACKS L'IMPOLI
Gambistorti a écrit :CRACKS L'IMPOLI
OUI plus tôt Douze fois qu'une
Qu'est ce qu'il veut le Seynois sur Merdouze ???
(oups!!
désolé ===>>>
)