Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'es lourd !
Quintalshark a écrit :T'es lourd !
C'est du toutoune,un éléphant dans un magasin de porcelaine,comme disait mon pépé,il est fin comme du gros sel..
Quintalshark a écrit :T'es lourd !
Et pourtant tellement léger, dans ses palabres politiques...
Surtout, sa qualité première, si j'oses dire, c'est son décalage... Ce serait presque touchant si c'était pasz Toutoune.
la sup a écrit :Surtout, sa qualité première, si j'oses dire, c'est son décalage... Ce serait presque touchant si c'était pasz Toutoune.
Perso,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,c'est meme abrakadabranteske... comme dirait son idole.
J'ai hésité à faire un nouveau sujet pour ça , finalement non, c'est trop facile et médiocre, je laisse ça à toutoune, c'est mieux de mettre ça à la suite Ce sujet aurait pu avoir comme titre : Baizé couillonnes Et comme thème : Les Toutounettes Girl's l'ont dans .... le baba Leur fidèle admirateur Toutoune est bien malheureux ce soir, ne soyez pas trop dur avec lui.
Dernière modification par Jean-Luc (07/12/2012 21:31:45)