Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre ami forumiste Fouderugby vient d'avoir la douleur de perdre un être cher. La famille savoyarde du rugby est avec toi JEF.
normandsavoie a écrit :Notre ami forumiste Fouderugby vient d'avoir la douleur de perdre un être cher. La famille savoyarde du rugby est avec toi JEF.
+ 1 très sincères condoléances faut dire que la "faucheuse" travaille dur en période hivernale. Mes amitiés
Dire quoi, faire quoi..........pleurer avec toi et ta famille pour le moment c'est tout ce dont je me sens capable
Avec vous tous avec Fouderugby.
On sera là samedi Bernard, c'est important pour eux.
normandsavoie a écrit :Notre ami forumiste Fouderugby vient d'avoir la douleur de perdre un être cher. La famille savoyarde du rugby est avec toi JEF.
Sincères Condoléances à "FoudeRugby" ainsi que tous les amis et famille de cet être cher
perdiac a écrit :normandsavoie a écrit :Notre ami forumiste Fouderugby vient d'avoir la douleur de perdre un être cher. La famille savoyarde du rugby est avec toi JEF.
+ 1 très sincères condoléances faut dire que la "faucheuse" travaille dur en période hivernale. Mes amitiés
+1 beaucoup d'empathie pour toi.