Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

3eme mi temps France Australie 10 Novembre 2012

il y a t-il des animations avant et apres le match pour le test France Australie du 10 novembre 2012. Animations? Bars de supporters? etc

idem pour le 24 novembre france samoa wink quels sont les bars, restos rugby sur paris?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

idem pour le 24 novembre france samoa wink quels sont les bars, restos rugby sur paris?

Bonjour Bruno1, Si tu mets à part, les soi-disant "Bars à rugby du 6èm et du 8èm", il n'y a qu'une bonne adresse à Paris : Au Métro à Pasteur XVèm. Avant le match, pour se mettre dans l'ambiance, il n'y a pas mieux ( surtout si tu y déjeunes...en plus c'est bon ! ). Quand tout le monde est chaud, départ pour le stade....Tous ensemble ( Souvent en car). Retour au bar... Apéro...Repas du soir jusque tard le matin... Il faut réserver. Ne te trompes pas de "Bars ou Brasseries du Métro" à Paris...Y'en a partout.

réservé wink je vous en dirai des nouvelles

allez l'iris

/

chose promise, aprés le match samoan .. direction la 3 eme un accueil il faut le dire un peu froid (c'est qui ces touristes ?) vous avez réservé ? oui vous êtes sur je ne me rappelle pas sur je vous ai eu personnellement au tel ha bon si vous le dites on va vous faire une petite place.. et aprés quelques chopines et un trés bon repas rapport qualité prix ainsi que les vins (le madiran vielle vigne 2007....) les langues se délient' faut dire qu'un ch'ti en terre bigourdaine... ça ne se voit pas tous les jours mais que ce soit les montagnards , les bayonnais ou les landais ils ont tout de suite vu a qui ils avaient à faire lol surtout que la france est un village et les amich'tiés communes vite retrouvés et celà s'est terminé comme il se doit par une superbe fête comme il se doit merci jean pierre à bientôt j'espère merci arnaud pour le filon wink

allez l'iris

/

J'y suis allé en pélerinage la semaine dernière, pas mal le musée et accueil sympa!

Dernière modification par normandsavoie (27/11/2012 14:17:53)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

bruno1 a écrit :

chose promise, aprés le match samoan .. direction la 3 eme un accueil il faut le dire un peu froid (c'est qui ces touristes ?) vous avez réservé ? oui vous êtes sur je ne me rappelle pas sur je vous ai eu personnellement au tel ha bon si vous le dites on va vous faire une petite place.. et aprés quelques chopines et un trés bon repas rapport qualité prix ainsi que les vins (le madiran vielle vigne 2007....) les langues se délient' faut dire qu'un ch'ti en terre bigourdaine... ça ne se voit pas tous les jours mais que ce soit les montagnards , les bayonnais ou les landais ils ont tout de suite vu a qui ils avaient à faire lol surtout que la france est un village et les amich'tiés communes vite retrouvés et celà s'est terminé comme il se doit par une superbe fête comme il se doit merci jean pierre à bientôt j'espère merci arnaud pour le filon wink

Bonjour bruno 1, Jean Pierre t'as accueilli froidement ? C'est normal, il est Breton ! lol C'est sa femme qui est de Bagnères de Bigorre... wink L'important c'est que tu aies bien mangé, que tu aies passé une bonne soirée avec tes amis, au milieu des bigourdans et autres festayres ! Adishatz. smile

non ce n'est pas lui qui a été froid wink et j'étais juste avec mme donc il a fallu un temps d'adaptation(pas mme elle est tout le temps en chouille avec nous) ,et oui c'est Paris on n'as pas l'habitude et il vient de mettre les vidéos en ligne... faire jouer les corons par la banda si c'est pas sympa ça

allez l'iris

/

3° mi-temps